Aller au contenu

Ca correspond à quoi ? Y60, Y61, 260, baroud ......


Mad-Matt 41

Messages recommandés

Ca y est, je reviens !!! :2 (21):

 

Je vais montrer mon ignorance...à quoi correspondent les différents types : Y60, Y61, 261, baroud...j'y perds mon latin (j'aurais dû apprendre pour commencer :2 (14): ). Pour moi avant il y a avait le châssis court et le châssis long et puis c'est tout, mais j'ai l'impression que ce n'est pas que ça...

 

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je reviens !!! :2 (21):

 

Je vais montrer mon ignorance...à quoi correspondent les différents types : Y60, Y61, 261, baroud...j'y perds mon latin (j'aurais dû apprendre pour commencer :2 (14): ). Pour moi avant il y a avait le châssis court et le châssis long et puis c'est tout, mais j'ai l'impression que ce n'est pas que ça...

 

Help !

 

Ce sont les codes nissan correspondant aux modéles vu qu'il se prenome tous Patrol :2 (15)::2 (15):

 

cdt

 

DID95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ça j'avais compris. C'est pas parce que j'ai une Lada qu'il faut me prendre pour un idiot :2 (24):

 

Ce que je voulais savoir c'est à quoi correspond ce code : il y a surement des différences de chassis, de moteur, de mécanique, de je ne sais pas quoi qui font que ce code change ! :2 (18):

 

DEMANDES DONC A NISSAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord, désolé si je semé la m...e, ce n'était pas mon intention... :2 (20): Mais j'ai tellement l'habitude des réactions vis à vis des Lada que j'ai un peu tendance à réagir un peu fermement. :2 (10):

 

Je ne voudrais pas me facher avec les propriétaires de troll avant d'en être un moi même, ce serait bien dommage. :2 (21):

 

Encore toutes mes excuses et merci pour votre aide. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:foodman: Coucou :endesaccord1: On reste Kool :2 (15):

 

Vous avez déja pour la plupart répondu dans l'autre Post de Mad-Matt

 

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11661&highlight=

 

Inutile de rajouter une couche , en plus c'est facile de rire sur La Niva mais pour moi et beaucoup d'autres (qui l'avouent moins facilement :2 (17): ) se fut notre autoécole du TT et du 4X4 en général .

 

Avoir fait ses armes avec une Niva en TT dispense les autres d'un grand nombre de questions bénignes . Elle manque de fiabilitée par rapport au reste du marché 4X4 c'est sur , mais elle était sur le marché bien avnt nos 260 , Y60 et 61 donc respect :2 (26):

 

Faire du TT en Niva c'est pas donné à tous le monde , mais ça apprend à se sortir les doigts du *** :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je reviens !!! :2 (21):

 

Je vais montrer mon ignorance...à quoi correspondent les différents types : Y60, Y61, 261, baroud...j'y perds mon latin (j'aurais dû apprendre pour commencer :2 (14): ). Pour moi avant il y a avait le châssis court et le châssis long et puis c'est tout, mais j'ai l'impression que ce n'est pas que ça...

 

Help !

 

bon, dans l'ordre, il y a le 160, avec le 3.3 tout fonte, puis en 89(de memoire), le 260 qui est sorti en 3.3 puis en 2.8.

Parallelement est sorti le Y60 en 89 avec le 2.8td, puis le Y61 en 98 avec le 2.8td intercooler, replacé par le 3.0 en 2000, abandonnant du meme coup de 6 cylindres pour un 4 cylindres.

voilà en gros

à noter que le 160 et 260 sont egalement sortis en 4 cylindres diesel(moteur un peu juste en puissance) jusqu"en 89/90, et que le 260 a repris le 4 cylindres td du terrano1 en 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Merci les gars, je commence à y voir plus clair :2 (24): . Et c'est quoi le Patrol Baroud dans l'histoire, :2 (18): il a quoi de particulier par rapport aux autres ?
Slt,

Si tu achétes la RTA (ETAI http://www.etai.fr) Il y a tout l'historique et tous les types produits. Voir pages 4, 5 et 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je commence à y voir plus clair :2 (24): . Et c'est quoi le Patrol Baroud dans l'histoire, :2 (18): il a quoi de particulier par rapport aux autres ?
Slt,

Si tu achétes la RTA (ETAI http://www.etai.fr) Il y a tout l'historique et tous les types produits. Voir page 4, 5 et 92.

 

Heureusement Pierrot la science est là cela m'étonnait que tu n'ai pas encore répondu à cette devinette :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Merci les gars, je commence à y voir plus clair :2 (24): . Et c'est quoi le Patrol Baroud dans l'histoire, :2 (18): il a quoi de particulier par rapport aux autres ?
Slt,

alors la RTA dit:

MODELES 1994

En octobre 1993, NISSAN élargit son offre Patrol GR avec les équipements LX et SLX 5 places et 7 places.

A partir de janvier 1994, les Patrol 2,8 D prennent l'appellation "BAROUD" et une version longue surélevée à 2 places dénommée "Merca" s'ajoute au catalogue.

Le Patrol GR "Mainland" (long, 5 places) n'est plus proposé, ainsi que la série limitée Patrol "Grand Sud"

Je ne peux pas t'en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord, désolé si je semé la m...e, ce n'était pas mon intention... :2 (20): Mais j'ai tellement l'habitude des réactions vis à vis des Lada que j'ai un peu tendance à réagir un peu fermement. :2 (10):

 

Je ne voudrais pas me facher avec les propriétaires de troll avant d'en être un moi même, ce serait bien dommage. :2 (21):

 

Encore toutes mes excuses et merci pour votre aide. :2 (4):

 

Perso, j'hésitais beaucoup entre une Niva et un Troll..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

alors les gars on en a oublié un?? :2 (24):

 

ben oui le "PATROL" tout court :2 (15): .......: le nouveau y61, en 2005!

 

le meilleur 4x4 que Nissan ait jamais fait ! :2 (15): il rassemble toutes les qualités de ses prédécesseurs et en a perdu les vilains défauts

 

oui...je sais.....je sors!

 

:elubouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.