Posté(e) : 1 mai 200916 a Voici quelques photos d'une sortie improvisée en début de semaine. Il y a eu un "bug" dans mon APN. Des photos d'un ORNI (objet roulant non identifié) sont apparues. Frédéric
Posté(e) : 1 mai 200916 a belle photos très beau chemin, vou avez du bien vous amusez pas mal la jeep
Posté(e) : 1 mai 200916 a Auteur Super photos mai tu n'a pas peur il me semble limite le passage Déjà fait plusieurs fois. A bien négocier. Frédéric
Posté(e) : 1 mai 200916 a Auteur Eh ben, jolie la sortiequand tu nous invite La prochaine fois je pense à toi. La sortie c'est décidée rapidement, et puis c'était mardi, beaucoup de gens travaillaient. Frédéric
Posté(e) : 2 mai 200916 a Bonjour a tous , belle sortie et de belles photos mais un peu humide a mon gout , dans quel département a tu fait ta sortie Fred ?
Posté(e) : 2 mai 200916 a Auteur Salut Croco, Ce n'est pas loin. Du côté de Brie Comte Robert et un peu plus loin. Frédéric
Posté(e) : 2 mai 200916 a ok , je connait un peu les environs mais l'hyeres est capricieuse une fois elle est haute et 2 jours apres elle est basse mais l'endroit est sympa merci Fred
Posté(e) : 4 mai 200916 a c'est quand tu veux Fred par contre une petit investissement pour un tuba devrait t'éviter bien des pb ,même si tu connais bien l'endroit Bises
Posté(e) : 4 mai 200916 a Auteur J'apprécie la bise , mais à cet endroit le fond est dur et ça passe toujours. La hauteur d'eau est à son maxi tout le temps. Frédéric
Posté(e) : 4 mai 200916 a salut fred on y va quand je commence a aimer l'eau meme si ça me fait rouiller fred
Posté(e) : 4 mai 200916 a Auteur salut fred on y va quand je commence a aimer l'eau meme si ça me fait rouiller fred Quand tu veux. Tu le demandes, et je prépare sur le coin. Frédéric