Posté(e) : 3 mai 200916 a bon voilà, je me lance dans un petit reportage photo de mon troll ça fait à peine 15 jours qu'il est arrivé et ça y est aprés l'avoir passé au contrôle technique je commence à retiré tout ce qui ne va plus me servir et faire de la place pour les futur équipements voici quelques photos pour commencer, j'essaierais d'en faire au fur à mesure de ses transformations..
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur dernière toff du gros avec les 37" à suivre rehausse +11 au lieu du 7.5 et body +7.5 au lieu de +5 pour qu'il soit plus à l'aise
Posté(e) : 26 novembre 201014 a ça en jette déjà ! par contre en +18.5 ça va faire haut attention en devers
Posté(e) : 21 décembre 201014 a il me semble avoir aperçu ton troll du coté de cambrai quand j'allais charger à escaudoeuvres, mais je peux me tromper En tous cas il a une sacré gueule
Posté(e) : 22 décembre 201014 a C'est un peu gore la tete de poupée sur la boule d'attellage Mets plutot une balle de tenis moi j'aime bien sa change
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Beau Troll et beau boulot de restauration Il commence à avoir une sacré gueule ... bientôt à classer chez les monster !!!
bon voilà, je me lance dans un petit reportage photo de mon troll
ça fait à peine 15 jours qu'il est arrivé et ça y est aprés l'avoir passé au contrôle technique
je commence à retiré tout ce qui ne va plus me servir et faire de la place
pour les futur équipements.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
voici quelques photos pour commencer, j'essaierais d'en faire au fur à mesure de ses transformations..