Posté(e) : 4 mai 200916 a Je roulais tranquille, le moteur ronronnait normalement (2400 tours), quand j'ai vu le témoin des bougies de chauffe s'allumer. Au bout d'un certain temps il s'est mis à clignoter à intervalles réguliers (chez Chrysler selon le temps et le nombre d'allumages cela détermine quel type de panne). Puis plus rien. Je n'ai pas de problème de démarrage. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Posté(e) : 4 mai 200916 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26056 Un élément du circuit commence peut-être à m*rdouiller... Bougies, relais, capteur de température...... il faudrait tout contrôler !
Posté(e) : 4 mai 200916 a Pas mieux, regardes en premier peut être les bougies. Ca peut aider http://www.patrol-gr.net/trucs163.php Bon courage @+
Posté(e) : 4 mai 200916 a Référent Mécanique Pour qu'il <s'allume il faut que un des relais soit sous tension et que le voltage soit trop important ou trop faible ..... D'abord inspecter le bon isolement de la commande de la bobine des relais pour trouver le pourquoi ..... Bon courage, pas simple !
Posté(e) : 5 mai 200916 a Auteur Merci à tous, j'en conclus que je suis bon pour aller voir le garagiste qui m'a vendu la bête et lui signaler le problème.
Posté(e) : 5 mai 200916 a Auteur J'ai oublié de préciser le garagiste est sympa, c'est l'ancien propriètaire du Troll et il m'a déjà invité à boire une bière.
Posté(e) : 19 mai 200916 a salut jgpoudrel, j'ai eu le même problème mon témoin de bougie clignotait un certain temps et se coupait : j'ai démonté le gros relais derrière la batterie tu peux le démonter en le déclipsant j'ai remarqué que le fil des contacteurs était coupé je l'ai ponté avec du câble et tout marche à merveille
Posté(e) : 25 mai 200916 a Auteur Merci pour cette piste, je vais la suivre bientôt, enfin quand il fera moins chaud !
Créer un compte ou se connecter pour commenter