Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (20): merci à tous :2 (20):

bon voila quelques neews

la caisse est remontée sur le nouveau chassis avec une cure de vitamines et de soupe pour faire grandir le gros :2 (15):

le moteur est en place et je m'attaque a present au cablage éléctrique :2 (10): il y a du taff :2 (10): le viscocoupleur est dégagé et le ventilos electrique en place, reste à la alimenter. pour surveiller (en cas de conneries de ma part) je pose un mano de pression d'huile, un de temp d'huile, et un de temp d'eau.

j'ai vendu mes cales +5 a fredo2a, donc modif des encrages de ressort pour réhausser de 8 cm a l'avant et 9 cm a l'arr :2 (24): et oui pour avoir une bonne assiette du troll je dois lever l'arriere. je change mes amortos arr pour passer en procomp avec une detente de 83 cm :2 (15): sa va changer :2 (15):

reste à changer les pneus (pour passer en 35) mais l'écureuil est à sec de noisettes :2 (15):

tu cherche quoi comme 35" ? je peux voir chez le grossiste à ajaccio ce qu'il peut avoir, si ca t'intéresse

je livre propriano et sartène tous les jours, si ca peut t'arranger :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à toi de ta proposition

oui je cherche des 35/12,5/15 en profil mud :2 (21): pas de marques particuliéres :2 (20): s'est plus le prix qui fera la différence :2 (20): et oui la saison turistique n'a pas été bonne :2 (20):

je te laisse mon tel au cas ou 06 22 21 72 98

Posté(e) :

pas mal ton trol met nous les tof des nouveautés !!!

Moi aussi je cherche du pneu donc en fonction de se que vous trouver merci de m'en faire par !!! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

disons que pour l'instant il reste 1 cm de gomme sur mes 33

je pense que les 5h30 de route pour monter au rasso cette année vont le finir.

je prendrai certainement chez garage péré les fedima f-mud 35/12.5/15 a 175 euros.

sinon philoux me propose des cooper en mud à 260 euros. sur que sa n'est pas la même qualité mais s'est pas le même prix non plus.

Posté(e) :

ouai ca fait cheros !!! :2 (24):

les fedima c est du rechapper non ?? j aime pas trop les rechapper :2 (21):

c est quand le rasso ??

Posté(e) :

salut les corses

je viens peut ete au mois de novembre ,donc au cas ou , tu sais ou me joindre pat !!!!!

pour les pneus , il faut voir aussi pour une commande groupee aux usa sinon pour toutes l ile ?!?!? j en avais parler avec steffi (au fait , salut steffi !!!!!!!!!!!!!! )

pat , as tu pu me faire un petit colis comme je t avais demande ?

et comme je t avais demande la tige besoin ou pas ???????

je regarde encore ce soir si j ai quelque chose pour toi en patrol

jojo2b : tu vois il suffisait de te lancer pour que tu passes au proto

greg

Posté(e) :
  • Auteur

salut greg

:2 (24): je viens de regerder encore mes mp :2 (24): j'ai pas de demande :2 (24):

celle du démareur mais tu avais remplacé le tien.

je t'appelle se soir on fait sa au tel.

:2 (15): entre 16h30 et 19h30 je gratte les coquillage sous le LEALEX :2 (10): embase pourie par les concrétions et tous les soufflets et turbine à changer.

a se soir greg

Posté(e) :
  • Auteur

c est quand le rasso ??

oui les fedima sont des rechappé :2 (21): mais bon je tres content de black star caïman que j'ai.

donc je pense opter pour se style de pneus :2 (15): disons que ma banquiaire sera plus heureuse :2 (15):

pour le rasso, oui on espére monter a plusieurs corse cette année vers le 1 er mai. il devrait dejas y avoir 3 trolls

:2 (15): et une remorque pour la bouffe, le vin et quelques explosifs au cas ou :2 (15):

Posté(e) :

c'est une bonne nouvelle ça !!

je suis pas corse, juste un ancien de la coloniale mais j'ai de beau restes...... reptation close-combat, on va pouvoir jouer au lance flames. pis j'ai peut être pas le même fournisseur, moi c'est truffaut et tot*l gaz :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais je m'amuse bien quand même :2 (15):

Posté(e) :
merci à toi de ta proposition

oui je cherche des 35/12,5/15 en profil mud :2 (21): pas de marques particuliéres :2 (20): s'est plus le prix qui fera la différence :2 (20): et oui la saison turistique n'a pas été bonne :2 (20):

je te laisse mon tel au cas ou 06 22 21 72 98

alors ils ont que tu Cooper en mud taille 35"

prix du pneus 260 € et des poussières ca fait du 1040€ et des poussières les 4 pneus

je ne sais pas si c'est les moins cher que tu as vue .. si besoin de plus de renseignement ;)

Posté(e) :

c est quand le rasso ??

oui les fedima sont des rechappé :2 (21): mais bon je tres content de black star caïman que j'ai.

donc je pense opter pour se style de pneus :2 (15): disons que ma banquiaire sera plus heureuse :2 (15):

pour le rasso, oui on espére monter a plusieurs corse cette année vers le 1 er mai. il devrait dejas y avoir 3 trolls

:2 (15): et une remorque pour la bouffe, le vin et quelques explosifs au cas ou :2 (15):

salut patrice

pour les 35 moi j aime bien ceux là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/157002399.htm?ca=22_s

si vous monté les 3 trol au rasso pense a notre conversation de cet été pour la pause avant le rasso a la maison

:betm13::saucisse::Inclassable66::corse:

a + :2 (26):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

La une bonne geule ce tol!!!

il en est ou? passé en 35"??

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila, je re bricole un peu sur le gros

voila comment on change les plaquettes de frein arrière en corse :2 (15):

une méthode éfficasse pour les boulons gripés " la menace " :2 (15): notez la bouteille de gaz sous le troll au cas ou :2 (15):

plaquettes_ar_190.jpg

Posté(e) :

et la cible dans le troll c'est pour .... ? ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et la cible dans le troll c'est pour .... ? ... :2 (15)::2 (15):

salut

il s entraine au tir :flamethrower::2 (15): a l intérieur du trol c est pour récuperer les balles perdu... :corse:

a+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): oups je ne l'ai pas rangée :2 (20):

bon ça montre à ceux qui voudraient partir avec mon gros, ce que je suis capable de faire en 9s en étant calme :2 (15): ça donnerait quoi en voyant mon gros partir dans une colère noire :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

voila il est enfin fini

réalignement du pont arr, avancement des fixations de ressorts pour etre alignés au chassis suite à la ralonge des tirants inférieurs

chaussé de ses 35/12.5/15 cooper stt

de cales de réhausse de +12 cm

de ressorts +6 cm

d'un body +8 cm

----------

total +26 cm

:2 (15): le mieux une toff

dsc_0252_376.jpg

Posté(e) :
  • Modérateur
voila il est enfin fini

chaussé de ses 35/12.5/15 cooper stt

de cales de réhausse de +12 cm

de ressorts +6 cm

d'un body +8 cm

----------

total +26 cm

:2 (15):

Et Marie-Jo, elle met des talons de combien pour grimper dedans ? :2 (14):

Posté(e) :

salut

Et Marie-Jo, elle met des talons de combien pour grimper dedans ? 2 (14)

il faut installer un marche pied repliable comme sur les l...d :mdr9::out1:

a+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): merci les gars :2 (20):

il reste encore l'ic à poser, mais sa sera plus tard.

pour l'instant plus de boulot dessus, j'en profite un peu :2 (15): je veus etre dedans et non plus dessous :2 (15):

:2 (21): même pas vrai toutes les escuses sont bonnes pour bricoler et bichoner nos gros :2 (15):