Posté(e) : 28 juillet 200519 a Salut à tous, Question à 2 balles: vous le passez par ou votre fil d'antenne CB sur le Troll???
Posté(e) : 28 juillet 200519 a cela dépend si ton antenne est fixe ou pas .Moi par exemple elle est magnétique je la fixe sur le capot je fais tenir le cable par un colring fixé à l'entrée d'air je passe ensuite le long de la boite à gants et je le passe sous le tapis de sol pour arriver au milieu voila .Sinon la meilleur solution si elle est fixée derriére est de la faire courir sous la moquette le long du tunnel de transmission.
Posté(e) : 28 juillet 200519 a Auteur La question c'est pour une antène magnétique , vous coincez le fil dans le joint de la porte passager ou autre?
Posté(e) : 28 juillet 200519 a Moi aussi par la portière passager dans l'espace qu'il y a entre le montant du pare brise et l'aile A+
Posté(e) : 15 août 200816 a Slt,rien à voir ou presque mais vous connaissez ? ça fait 3 ans que je cherche se que tu veux dire
Posté(e) : 11 février 200916 a Attention le fait de coincer le cable d'antenne , peut vous paraitre anodin , mais il faut savoir que c'est excessivement mauvais , eneffet ca change de facon significative l'impédance du cable , d'ou des problèmes insolubles par la suite pour accorder l'antenne .. comme vous le voyez sur l'image l'impédance du cable est donné par un rapport des 2 diamètres ...