Aller au contenu

Quel gps


did95

Quel sorte de GPS utilisez-vous ?  

6 337 membres ont voté

  1. 1. Quel sorte de GPS utilisez-vous ?

    • GPS embarqué (style constructeur..) ?
      0
    • Format Pocket PC ou Palm ?
      0
    • GPS autonome (e-treck, Magellan, etc...) ?
      0


Messages recommandés

Bon moi, Compaq Ipaq 3850 pas tous jeune et Tomtom 5.0.

 

Je l'ai essayé TomTom 5 il est bien

 

Oui, avec plus de possibilité quant aux choix des types de parcours (autoroutes, péages...), plus de choix quant à l'antenne GPS connectée (bizzarement, sur le miens, je suis obligé de choisir une autre antenne filaire que celle de Tomtom car il ne la reconnait pas :2 (24): et avec ce choix ça fonctionne parfaitement), pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé de défaut rédhibitoire si ce n'est le choix quasi systématique de faire passer par des chemins privés si plus court :2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, Compaq Ipaq 3850 pas tous jeune et Tomtom 5.0.

 

Je l'ai essayé TomTom 5 il est bien

 

Oui, avec plus de possibilité quant aux choix des types de parcours (autoroutes, péages...), plus de choix quant à l'antenne GPS connectée (bizzarement, sur le miens, je suis obligé de choisir une autre antenne filaire que celle de Tomtom car il ne la reconnait pas :2 (24): et avec ce choix ça fonctionne parfaitement), pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé de défaut rédhibitoire si ce n'est le choix quasi systématique de faire passer par des chemins privés si plus court :2 (24)::2 (24):

 

J' ai surtout aimé la possibilité de choisir le format écran horizontal ou verticale non il est vraimment bien :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour le Troll :

 

Kirrio + PDA HP 1710 + Ozi + quelques bouts de carte ...

 

Pour le bateau :

 

MLR SP24 XP portable

 

Mais comme Mc, toujours la Cras + Compas + Cartes papier + chrono quelque part ... (et grosso modo le cap et le temps écoulé dans la tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le GPS III plus est une merveille.

J'ai fait plusieurs raid en moto avec, il est increvable, même apres plusieurs chutes :2 (15):

 

une petite question. Savez vous s'il existe des cartes (Maroc, mauritanie, etc...) que l'on peut charger dans nos garmin? car à part les cartes map sources, je n'ai rien trouve.

 

Merci

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.