Posté(e) : 29 mai 200916 a effectivement. j'ai tout ce qu'il faut à la maison et des copains pour me filer la main au cas ou. Je testerais quand j'aurai reçu les cales et que je les auraient montée. je vais pas acheter un kit rehausse tout de suite donc on va gruger comme ça.
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Bonjour, les Alsaciens, Je vais changer mes General Grabber AT2 dont je suis globalement satisfait mais, ils sont un peu juste pour la boue. Je pense mettre des Cooper STT ou S/T ; sachant que je fais quand même pas mal de route, les STT risquent d'être bruyants ? Les S/T sont ils efficaces sur la neige ? Merci
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Bonjour, les Alsaciens, Je vais changer mes General Grabber AT2 dont je suis globalement satisfait mais, ils sont un peu juste pour la boue. Je pense mettre des Cooper STT ou S/T ; sachant que je fais quand même pas mal de route, les STT risquent d'être bruyants ? Les S/T sont ils efficaces sur la neige ? Merci AU dernière info le st n’existe plus mais pour moi le stt n'est pas bruyant et sur la neige ca va
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Les Cooper ST sont dispo chez equip raid... Même si moi j'ai pris les STT
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Je les trouve bruyant quand même. Mais comme je m'en sert qu'en monte tt (soit même pas 1 week-end par moi), ca ne me gène pas.
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Je les trouve bruyant quand même. Mais comme je m'en sert qu'en monte tt (soit même pas 1 week-end par moi), ca ne me gène pas. Ayant eu des bf mud des bridgeston mud et bien comparativement il sont moins bruyant
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Auteur idem que range par rapport au bf en mud moins bruyant et plus souple en gomme il me semble mais bon pneu pour moi j'ai eu un bon conseilleur aussi faut dire pour l'achat va chez euro ma**er a illzach ils on en STT A+
Posté(e) : 25 novembre 201014 a alors cela donne quoi les cooper STT, en ai tu content ? Je suis tenté par les STT
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur Salut ben ça donne un bon pneu il faut le dégonflé un poil plus en TT mais très bon pour le reste plus tendre que le BF donc a voir sur le temps mais pour le moment rien a redire et pas le même prix aussi , mon chois a été porter sur ce pneu sur les conseil de Range ( qui on porté leur fruits ) et par l'absence de BF sur le marcher en TT lors de ma recherche de pneu a l'occasion du changement de mon troll a l'époque sur mon 3.3 j'avais des BF en mud bon pneu aussi mais il n'y avait plus moyen d'en trouvé durant quelque moi alors voila et je ne regrette pas mon chois voila
Posté(e) : 26 novembre 201014 a et maintenant que le marché est saturé de bf au point que les autres deviennent introuvables ou ont des prix exhorbitant , tu reprendrais les cooper malgré tout ?
Posté(e) : 26 novembre 201014 a je galère pour les trouvé les STT, les centre autos par chez moi, ne connaissent même pas la marque et sur le net quand le seul site français que j'ai trouvé et encore je ne suis pas sûr de sont stock c'étais plus cher que des bf km2. pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est chez camskill http://www.camskill.co.uk/products.php?show=29574
Posté(e) : 26 novembre 201014 a bin pour les sorties grassouillettes j'utilise des 235/85-16 M+S de chez Ziarrelli pour mon troll, et ça sa décrotte !!! Et sur le bitume pas besoin de klaxon mes gommars chantent mon arrivée !!!
Posté(e) : 26 novembre 201014 a je galère pour les trouvé les STT, les centre autos par chez moi, ne connaissent même pas la marque et sur le net quand le seul site français que j'ai trouvé et encore je ne suis pas sûr de sont stock c'étais plus cher que des bf km2. pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est chez camskill http://www.camskill.co.uk/products.php?show=29574 Téléphone a bonno 2000 un des importateur cooper il te dira ou les trouver si non il les livrera chez un détaillant près de chez toi
Posté(e) : 26 novembre 201014 a OK merci, je ne l'avais pas encore dans ma liste celui là, et un de plus je téléphonerais demain, si c'est ouvert.
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur tu n'as pas un euro master près de chez toi la bas ils ont et pour la prochaine monte j'en suis encore loin mais oui je reprendrait des STT hein Denis qu'ils sont bon LOL en plus les tiens sont bientôt a changer non ?
Posté(e) : 26 novembre 201014 a moi aussi j'ai monté les meme en 33/12.5r15 et je suis tres content et où les a tu eu?? sur le net?
Posté(e) : 26 novembre 201014 a tu n'as pas un euro master près de chez toi la bas ils ont et pour la prochaine monte j'en suis encore loin mais oui je reprendrait des STT hein Denis qu'ils sont bon LOL en plus les tiens sont bientôt a changer non ? Si mais euh comment dire, il fait partie de ceux qui ne connaissent pas la marque cooper/toyo/kumho d'une région et même d'un centre a l'autre c'est le jour et la nuit. --désolé Monsieur nous ne faisons pas les marques exotiques je répond toyo/kumho à la rigueur mais cooper c'est quand même connu
Posté(e) : 26 novembre 201014 a ah si aussi un truc 138€ le pneu en 285/75/16 il ne livre pas par hasard ton centre
Posté(e) : 26 novembre 201014 a je galère pour les trouvé les STT, les centre autos par chez moi, ne connaissent même pas la marque et sur le net quand le seul site français que j'ai trouvé et encore je ne suis pas sûr de sont stock c'étais plus cher que des bf km2. pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est chez camskill http://www.camskill.co.uk/products.php?show=29574 pourquoi tu prend pas chez eux? à 130€ le pneu
Posté(e) : 26 novembre 201014 a auquel tu rajoute 60€ de transport. Bah disons que si je peux trouver un commanditaire en France, sérieux qui ne se fait pas une marge outragente dirons nous, et bien je préfère quand même. Le net c'est bien, mais ont a du coup tendance a ne pas faire gaffe a la distance ou point, qu'il m'est déjà arrivé de prendre un truc a 3H de chez moi, et que quelques mois plus tard j'ai eu connaissance d'une boutique qui était a 10minutes de chez moi avait ouvert et possédait l'article désiré :2 (25): donc depuis je prend mon temps