Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur auquel tu rajoute 60€ de transport. Bah disons que si je peux trouver un commanditaire en France, sérieux qui ne se fait pas une marge outragente dirons nous, et bien je préfère quand même. Le net c'est bien, mais ont a du coup tendance a ne pas faire gaffe a la distance ou point, qu'il m'est déjà arrivé de prendre un truc a 3H de chez moi, et que quelques mois plus tard j'ai eu connaissance d'une boutique qui était a 10minutes de chez moi avait ouvert et possédait l'article désiré :2 (25): donc depuis je prend mon temps ben si c'est 60€ pour les 4 ou 5 pneus c'est bon encore ça fait 137.5€ le pneu livré pour 4 pces sinon livré ben tu dit a ton centre euro m****er ben qu'il y en a de dispo a celui d'illzach dans le 68 la-bas eux ils connaissent
Posté(e) : 27 novembre 201014 a tu n'as pas un euro master près de chez toi la bas ils ont et pour la prochaine monte j'en suis encore loin mais oui je reprendrait des STT hein Denis qu'ils sont bon LOL en plus les tiens sont bientôt a changer non ? Et non encore bon
Posté(e) : 27 novembre 201014 a je galère pour les trouvé les STT, les centre autos par chez moi, ne connaissent même pas la marque et sur le net quand le seul site français que j'ai trouvé et encore je ne suis pas sûr de sont stock c'étais plus cher que des bf km2. pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est chez camskill http://www.camskill.co.uk/products.php?show=29574 pourquoi tu prend pas chez eux? à 130€ le pneu a ce prix là t'as même pas des fedima en 33x12.5x15.... je garde le lien et je verrai en debut d'année
Posté(e) : 27 novembre 201014 a auquel tu rajoute 60€ de transport. Bah disons que si je peux trouver un commanditaire en France, sérieux qui ne se fait pas une marge outragente dirons nous, et bien je préfère quand même. Le net c'est bien, mais ont a du coup tendance a ne pas faire gaffe a la distance ou point, qu'il m'est déjà arrivé de prendre un truc a 3H de chez moi, et que quelques mois plus tard j'ai eu connaissance d'une boutique qui était a 10minutes de chez moi avait ouvert et possédait l'article désiré :2 (25): donc depuis je prend mon temps 50 de ports pour 4 ou 5 pneu, c'est vraiment pas enorme. maintenant bonne chance pour trouver en france un pareil tarif J'étais dans le même cas en changeant mes pneux de voitures, j'ai longtemps cherché et épluché les tarifs... Nissan m'a même sorti un devis de 550€ pour 4 pneu, et finalement j'ai pris chez camskill, et bien j'en ai eu pour 220 livré