Non, c' est pas un truc que vous ne connaissez pas.
C' est bien plus simple. Mon phare avant droit prend l' eau, et je me dis que ces truc là, çà cicatrise rarement tout seul.
C' est pas que tt ce qui touche à l' entretien me repugne, bien au contraire, mais qd je me lance, je suis toujours hyper enthousiaste. Et je démonte, je démonte....
Mais là, je voudrais démonter le moins possible. Ma question va vous paraitre d' une simplicité effarante..
D' abord, peut on refaire le joint (ou est ce plus rentable de le changer)? Ensuite... faut il tomber la calandre pour oter ce phare?
Merci encore de ne pas trop vous marrer pour ma seconde incursion hors du forum bistrot habituel..lol
Non, c' est pas un truc que vous ne connaissez pas.
C' est bien plus simple. Mon phare avant droit prend l' eau, et je me dis que ces truc là, çà cicatrise rarement tout seul.
C' est pas que tt ce qui touche à l' entretien me repugne, bien au contraire, mais qd je me lance, je suis toujours hyper enthousiaste. Et je démonte, je démonte....
Mais là, je voudrais démonter le moins possible. Ma question va vous paraitre d' une simplicité effarante..
D' abord, peut on refaire le joint (ou est ce plus rentable de le changer)? Ensuite... faut il tomber la calandre pour oter ce phare?
Merci encore de ne pas trop vous marrer pour ma seconde incursion hors du forum bistrot habituel..lol.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)