Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ben moi ça m'a pris plus d'une heure à nettoyer trois phares. Allez savoir, le 4eme est étanche :2 (21):

J'en ai profité pour enlever la poussière qui ne manque jamais de se mettre dedan au fil des ans, et après ça éclaire beaucoup mieux.

Reste un peu d'humidité à faire sécher plus tard.

Posté(e) :
J'ai les parties réféchissantes des phares de mon patrol, qui ont perdu du chrome par place, est ce qu'il existe un moyen de les " rechromer" ou faut-il carrément les changer, sachant que j'ai ampoules H4 au xénon qui éclaire comme des H4 de 80-100watts ?.

Si la gamelle est en métal, tu peux la faire re chromer, mais ça coute tres chere

Attention a l'appellation "Xenon" pour les ampoules

Une veritable ampoule au xenon n'a pas de filamment, c'est une lampe a décharge qui s'allume par un ammorçage par une tension d'au moins 3000Volts. Donc ne croyez pas equiper vos phare d'ampoule xenon pour qqs euros uniquemebt en changeant l'ampoule. ça n'a rien a voir

Posté(e) :
phare nettoyé en 5 minutes à la paille :2 (20)::2 (15)::2 (15):

C'était bon, au moins ? :2 (15):

Posté(e) :

:2 (14): salue a tous

Posté le: 30 Nov 2005 9:02

--------------------------------------------------------------------------------

perso j'ai fais des trous dans mes phares je trouvai sa bien mais a force de faire des bourbier et gué mes phare se sont rempli de boue et pour les nettoyer apres tant chi grave

question bete je le casse avec un marteau et tu vas a ton assurance , tes bien assuré bris de glace nan ? sinon fait les changer en plus c gratos si ta pas de franchise

merci je me renseigne a mon assurance et vous tiens au jus :2 (18):

mes visses sont rouillées de chez rouillées le chrome est parti

--------------------------------------------------------------------------------

autrement si des feux de golf 1 passent je ne me casse pas la tete je les change et modifie

(ps) jeff les gros aquariums je les ai modifier ils sont devenus etanche

les photos vont venir par la suite

Posté(e) :
perso j'ai fais des trous dans mes phares je trouvai sa bien mais a force de faire des bourbier et gué mes phare se sont rempli de boue et pour les nettoyé apres tant chi grave

question bete je le casse avec un marteau et tu vas a ton assurance , tes bien assuré bris de glace nan ? sinon fait les changer en plus c gratos si ta pas de franchise

j'ai ete voir mon assureur samedi, j'lui est po dit que les phares avait pris l'eau :2 (21):

j'ai dit qu'ont me les avait casser :2 (20):

je suis assurè bris de glasse et ss franchise, il ma dit sa roule

je lui envoi la facture et bassta :2 (11):

@+fred

Posté(e) :

Bin tiens, ils nous piquent suffisemment de pognon le reste du temps, alors pourquoi se gener quand tu y as droit... :2 (14):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.