Aller au contenu

Cherche co-équipiére pour les gazelles 2010


Messages recommandés

Aprés une participation au Rose des sables en 2008, j'ai envie de participer au rallye Aicha des gazelles en 2010. En plus le rallye fêtera ses 20 ans, événement à ne pas manquer.

 

Je cherche une co-équipiére motivée, si possible de la région parisienne, avec laquelle on pourra se partager équitablement toutes les taches. A commencer par la recherche des sponsors.

 

J'ai deja monté un dossier et un site (à faire évoluer si besoin), avec la relance de mes précedents sponsors, j'ai deja 30% du budget de trouvé.

 

Reste encore 15000/16000€ à trouver.

 

Pour ce rallye, je compte louer un 4x4 (le petit zebre rose (GR60 de lm4x4) si il est encore dispo).

 

J'ai une préférence pour le pilotage, mais je pense que l'on pourrait alterner nos fonctions (pilote - navigatrice) durant le periple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une participation au Rose des sables en 2008, j'ai envie de participer au rallye Aicha des gazelles en 2010. En plus le rallye fêtera ses 20 ans, événement à ne pas manquer.

 

Je cherche une co-équipiére motivée, si possible de la région parisienne, avec laquelle on pourra se partager équitablement toutes les taches. A commencer par la recherche des sponsors.

 

J'ai deja monté un dossier et un site (à faire évoluer si besoin), avec la relance de mes précedents sponsors, j'ai deja 30% du budget de trouvé.

 

Reste encore 15000/16000€ à trouver.

 

Pour ce rallye, je compte louer un 4x4 (le petit zebre rose (GR60 de lm4x4) si il est encore dispo).

 

J'ai une préférence pour le pilotage, mais je pense que l'on pourrait alterner nos fonctions (pilote - navigatrice) durant le periple.

 

Et un Gazou du Sud...ça te branche ??? :2 (15):

 

T'inquiète, je te laisserai conduire vu qu'en orientation les filles sont mauvaises....... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Enfin....c'est le bruit qui court !!! :2 (20):

 

Nan....même en m'épilant les pattes, je crois bien que je n'arriverai pas à faire illusion ou alors avec un méga rouge à lèvre de chez "Je mets" !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon courage pour ta nouvelle entreprise fifille....FORZA !!! :boldred::boldyellow::bounce::pom-pom-girl2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo mon Juju, je m'en voudrais de t'obliger à te raser ta moustache.

 

Parce le Juju sans sa moustache, c'est plus Juju :2 (15):

 

Les sudistes, on se voit dans 1 mois :2 (26):

 

Range, ah non effectivement, je n'ai pas contacté Marina à ce sujet.

Je m'en vais le faire, merci de la sugestion :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine est tombée dans le rallye raid.

 

je te souhaite de tout coeur de trouver ta coéquipière car ce que vous avez fait lors de votre premier rallye était simplement génial.

 

comme d'habitude on suivra ton parcours sur le net et on t'encouragera.

 

on se fait le bisous le 28 chez Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Delphine, je pense avoir trouvé ta coéquipière :2 (15): , nathalie serait partante à mon avis et je pense quelle s'occuperait volontier de trouver le reste du sponsoring.

Si tu veux, je lui en parle ?

Ciao et bisou... :amour27::foodman:

 

NON! serieux? ah oui ce serait trop génial ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, je sais tu a attendu mon coup de fil ce week end, désolé.

Je te téléphone ce soir l'idée me plait beaucoup tu sais que je suis une passionné du Rallye.

Il faut juste que je ma fasse a l'idée de laisser ma petite famille pendant tous le temps du rallye et surtout que je trouve du temps pour le reste des pepettes.

:taz::Inclassable66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.