Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1995 , jmtroll


Messages recommandés

Je présente mon 60 court de 95 qui totalise 180 000 kms.

Il a grandit de 5 cms a perdu sa gamelle centrale et son egr.

Je l'ai testé et il y a eut un peu de casse, la prise de l attache remorque et les bavettes.

Le body va venir aisi que de nouvelles chaussettes.

Bonne soirée.

4x4_8745_192.jpg

4x4_8759_279.jpg

4x4_8701_640.jpg

dscf1733__136.jpg

dscf1732__121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain de jeux est superbe, mais on a du mal à rivaliser avec le votre sur votre superbe ile.

On peut voir plus de photos sur le site d'un excellentissime club que je plebiscite

http://leskorrigans4x4.free.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

A la corse ........ Que de souvenirs piana, ajacciù, véro, bocognan, porto vechio, rocapione, bastia l ile rousse, palombagia........... Les repas....

Pas de troll à cette époque mais une moto.

Une île de rêve. :corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:2 (15):

C est avec du retard car j ai eu un soucis avec un scenic qui a fait une marche arrière dans le jmtroll et boum l aile avd et la vrosse de parechoc donc aucune modif possible avnt le passage de l'expert..... :2 (10):

Mais les réparations sont faites et c est fait les voilà....

dscf1988__192.jpg

dscf1987__624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de sens de rotation obligatoire sur les bf mud, donc après c'est un choix d'avoir les lettrages ou pas. Moi je préfère avec :2 (15):

Je vois que tu es de Pontivy JMtroll !!!!!!!!!!!

J' ai habité au Sourn pas mal de temps avant de venir en région Centre, et mon frère habite à la sortie de Pontivy sur la route de Josselin. Il a un Navarra et un Y61 Blanc :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été montés à l'endroit dans un garage....

c est la question qu ils m'ont posé au montage avec ou sans le lettrage car il n'y aurait pas de sens pour les installer.

Je veux que mon troll soit sympa mais je ne suis pas trop tunning...

Alors voilà.

Oui je suis de pontivy mais plus précisemment de noyal pontivy....

Tu es parti te perdre dans le centre , je pense que cela doit etre pour le boulot. Ton frère est route de josselin mais vers où ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas pour le boulot :2 (17): Et je regrette ma Bretagne :2 (21):

Tu vois la " nouvelle " zone où se trouve le magasin de motoculture, Toyota, ent. Plâtrerie Drumel... Le rond point en haut qui donne la direction de Locminé et Vannes, ben la sortie suivante c'est direction Josselin ( ancienne route de Rennes ) comme pour aller à l'aérodrome ben c'est par là, il habite sur Noyal Pontivy aussi, c'est à environ 3 ou 4 kms du rond point sur la gauche au bout d'une impasse qui s'appelle " Mané charles " c'est indiqué au croisement en haut de la cote juste après la carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été montés à l'endroit dans un garage....

c est la question qu ils m'ont posé au montage avec ou sans le lettrage car il n'y aurait pas de sens pour les installer.

Je veux que mon troll soit sympa mais je ne suis pas trop tunning...

Alors voilà.

Oui je suis de pontivy mais plus précisemment de noyal pontivy....

Tu es parti te perdre dans le centre , je pense que cela doit etre pour le boulot. Ton frère est route de josselin mais vers où ?

Bonne soirée.

 

ok, sa me rassure, mon but etait de t'avertir en cas de danger, mais je m'a trompé :2 (15): alors a la santé de tes chaussettes :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Ils ont été montés à l'endroit dans un garage....

c est la question qu ils m'ont posé au montage avec ou sans le lettrage car il n'y aurait pas de sens pour les installer.

Je veux que mon troll soit sympa mais je ne suis pas trop tunning...

Alors voilà.

Oui je suis de pontivy mais plus précisemment de noyal pontivy....

Tu es parti te perdre dans le centre , je pense que cela doit etre pour le boulot. Ton frère est route de josselin mais vers où ?

Bonne soirée.

 

ok, sa me rassure, mon but etait de t'avertir en cas de danger, mais je m'a trompé :2 (15): alors a la santé de tes chaussettes :betm13:

 

justement, à ce sujet, j'ai souvent entendu dire à tord que DOT était le côté extérieur ... le DOT indique simplement que le pneu est conforme avec les standards définis par le US Department of Transportation (DOT). La flèche, présente sur certains modèles de pneus précise le sens de rotation et donc le sens de montage du pneu. En l'absence de flèche, le pneu peut être monté indifféremment dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné sur les lieux du montage de mes nouvelles chaussettes et ils m ont onfirmé que sur ce pneu il n'y avait pas de sens de montage.

Vous m'avez un peu fait peur tout de même.

Korri, cela se pourrait bien que l'on se croise sur les routes bretonnes et pour les modifs je ne veux pas trop en faire de toute façon esthétique bien sûr. Sobre et efficace voilà ma devise.

Aujourd'hui j ai supprimé mes deux barres stab qui étaient seulement déconnectées ainsi que mes élargisseurs d'ailes.

A venir peinture de la calandre en noir mat et pose d un body puis après l'été feux multi fonctions et pc arière.......

Bonne soirée à vous.

Je mets la mienne pour les nouvelles chaussettes :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.