Aller au contenu

Petit truc à deux balles : 95 llitres c'est long


sumotori

Messages recommandés

les pistolets de distribution de GO sont pratiquement tous equipes d'un systeme permettant de bloquer la poignée en position ouverte grace à un crochet mais la goupille qui acroche le crochet est le plus souvent enlevee

j' ai fais cà en fil de fer de 2 mm de diam environ et pour l'avoir toujour au bon moment je l'ai mis là

dsc00228_203.jpg

dsc00229_158.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain qui passe dans une station, une petite photo avec la tige en place serait cool :2 (26):

 

Moi je m'imagine deja à chercher ou la mettre cette petite tige :2 (15):

 

Salut Jeff,

 

Sur l'oreille!!! :2 (14)::2 (15):

 

En tout cas très bonne idée, je vais en faire une demain.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain qui passe dans une station, une petite photo avec la tige en place serait cool :2 (26):

 

Moi je m'imagine deja à chercher ou la mettre cette petite tige :2 (15):

 

avec un APN, car les téléphones portables sont interdit, même si personne ne respecte cette règle de sécurité. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain qui passe dans une station, une petite photo avec la tige en place serait cool :2 (26):

 

Moi je m'imagine deja à chercher ou la mettre cette petite tige :2 (15):

 

regarde sur la premiere photo elle est coincee sur le cahoutchou dans la trape a essence sur la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila chef c'est pas exactement ça mais c'est aussi un procedé que les chauffeur de poids lourd utilise aussi enfin moi c'etait une calle de vitrage que l'on a dans la boite sur cet photo on vois que les trous sont plein pas des petits axes mais a 90pourcent des station il sont libre donc tu place la goupille apres avoir appuyer sur la gachette et ça coule tous seul jusqu'au declenchement quans le tube plongeur arrive en contact du gas oil mais attention a bien mettre le pistolet avant de partir boire un coup sinon ça coule aussi dehors :2 (15):

A+ en esperent avoir aider

photospercent20easypercent20pump_188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sans doute idiote de la part d'un étranger...mais....pourquoi est-ce qu'il n'y a pas la petite-pièce-d'origine-qui-va-bien sur les pompes françaises ?

 

C'est interdit ?, elles se sont toutes fait voler ?

 

En Suisse, toutes les pompes sont équipées de la petite pièce en U, d'origine, et il est courant de bloquer la détente du pistolet...

 

Et j'ai longtemps eu une de ces pièces sur mon trousseau de cléf, et je l'utilisais en France, mais je me suis toujours posé la question du "pourquoi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sans doute idiote de la part d'un étranger...mais....pourquoi est-ce qu'il n'y a pas la petite-pièce-d'origine-qui-va-bien sur les pompes françaises ?

 

C'est interdit ?, elles se sont toutes fait voler ?

 

En Suisse, toutes les pompes sont équipées de la petite pièce en U, d'origine, et il est courant de bloquer la détente du pistolet...

 

Et j'ai longtemps eu une de ces pièces sur mon trousseau de cléf, et je l'utilisais en France, mais je me suis toujours posé la question du "pourquoi" ?

depuis que les pompe sont en libre service, ils ont enlever toute les goupilles pour quoi je ne sais pas plus que ça surement en évoquant la sécurité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La goupille a ete retire en france sur les pompes por obliger la personne qui s'en sert a avoir toujours la main sur le pistolet pour eviter le phenomene suivant provoque par l'electricité statique... :2 (26):

 

 

Certe le phenomene est tres rare et exceptionnelle .... :2 (15):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.