Aller au contenu

Sortie tt privée dans le 31 [12/08/2009]


nitro

Messages recommandés

bon alors là les gars je vous fait un petit rapport de notre sortie sur le terrain ou nous avons évolués la journées de samedi avec notre amis ludo et sa bande de gai luron !! :2 (24):

- rendez vous avec ludo à 9h, petit crochet chez un pote chez qui nous nous sommes rassemblé avec d'autre types ( un peut fou mais super sympa ! :2 (14): ) bref je m'égare ! pour commencer la matinée le plus jeune de la bande ( 15ans) avait un problème au niveau de la boite de transfert sur son suzuki Samourai (ludo reprend moi si je me plante !) bon je passe les divers détails du genre le pont élévateur c'est un gros manitou ... ils sont équipés les gars !

- tout le monde est là vers 10h-10h30 tout est preêt donc sur la grille de départ il y as 6 véhicule le mien restera à la ferme je ne voulais pas le casser le terrain ne se prête pas aux trolls d'origine ! vue que notre amis ludo n'a pas finit sa prépa sur le 60 il roulera avec le défender préparé de son boss.

ensuite on as deux suzuki, deux toy et un range V8 (des fois 4 ou 6 ça pêtarade ! :2 (15): ) :2 (14):

voilà pour la présentation des participants donc désolé il n'y auras pas de troll sur les photos j'en met une du mien pour pas trop faire tâche !!

ah si charles était venue il y en aurai surement eu des trolls sur la piste !

- bref mise en jambes sur un premier parcourt d'enfer pour un néophyte comme moi et à la fin du premier bois Ludo me dit juste que c'est une mise en bouche et que ce que l'on as fait c'est un parcourt soft :2 (24): là je m'inquiète il est midi passé on boie une bière fille à la ferme prend un petit apéro, après on vas dans un resto je ne sais pas ou ! re-apéro repas vin rouge dessert café armagnac là ça y est je sais plus quoi je me dit juste que j'ai de la chance je ne conduit pas et mon chauffeur n'a rien bue (ouf :2 (24): )

bon un peut chaud on repart dans les bois que l'on as pas vue et là les gars un truc de fou pour moi!! :2 (24): des montées des descentes des trou plein de coin superbe !!

je sais c'est long les photos vont suivre !!

-il y as eu de la mal traitance d'un toy auto combustion suite à un gros levé de jambe :2 (24): ça fume fort un toy !! :2 (15): mais c'est bien costaud il est repartis !

bon le reste de l'a journée c'est super bien déroulée je vous passe mes frayeur personnel (moi qui ai toujours peur quand je ne conduit pas alors là servit le gars ! )

un V8 qui pétarade hop retour à la ferme là il est dans les 17h30 tu crois que la journée est fini ? ben non ! on change les bougie du monstre et c'est repartis pour un tour dans les bourbier dans un champs là vous verrez les photos :2 (14):

bon après on repart du bourbier il doit être dans les 18h30 direction ..... on passe devant la ferme je me dit là c'est bon on rentre !

ben non repart ver un étang à moitié sec ou humide (c'est pareil ! ) et la les gars se lâchent tournent comme des fou c'est très rigolo moi je suis dehors entrain de prendre les photos !! et de la boue !

le clou du spectacle la bonne idée de ludo traverser un bras bien humide du lac et là 4 mètres plus tard planté jusqu'au pont ! le suzuki qui était encore avec nous le petit gars de 15 ans qui dit y as pas de raison je traverse !! le voilà partis bon il as gratté ludo de 1m50 bon heureusement il y avais l'assistance pas trop loin.

 

bref pour finir une superbe journée que je suis loin d'oublier, ça y est je suis piquer par le syndrome des 4x4 qui montent des truc de fou (j'en cherche un pour aller sur ce genre de parcourt mais bon faut réunir budget et convaincre la comptable !)

 

un grand merci à ludo et ses collègue de nous avoir accueillis chez eux en toute simplicité super esprits d'équipe dans les moments difficile et facile aussi d'ailleurs bref c'était super ça se voie ou pas ???? :2 (15):

 

bonne photo à vous profitez du paysage , pas de troll en piste :2 (15)::calimero:

 

noubliez pas de regarder de près l'assistance !! :2 (24)::2 (24):

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

castera_36_204.jpg

castera_35_859.jpg

castera_109_175.jpg

castera_100_200.jpg

castera_16_134.jpg

castera_93_130.jpg

castera_92_698.jpg

castera_90_323.jpg

castera_9_213.jpg

castera_8_771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des malades!!! nous!! :2 (20)::2 (20): heu non!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le jour ou on plante l'assistance, on est mâle!!! :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15): c arriver une fois :2 (24): et ça été 4 heure de travaille a la pelle mécanique pour lui frayer un chemin pour sortir!!! faut dire que le bestiot il fait 15 tonnes!!! :2 (24)::2 (24): et 15 tonnes planter, ça descend, ça descend!!!! :2 (15)::2 (15): loin, très loin!! :2 (15)::2 (15):

 

la sortie au castera c le premier week d'octobre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des malades!!! nous!! :2 (20)::2 (20): heu non!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le jour ou on plante l'assistance, on est mâle!!! :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15): c arriver une fois :2 (24): et ça été 4 heure de travaille a la pelle mécanique pour lui frayer un chemin pour sortir!!! faut dire que le bestiot il fait 15 tonnes!!! :2 (24)::2 (24): et 15 tonnes planter, ça descend, ça descend!!!! :2 (15)::2 (15): loin, très loin!! :2 (15)::2 (15):

 

la sortie au castera c le premier week d'octobre!!

 

si tu veut bien me faire parvenir l engagement des que tu la :2 (15):

 

merci d avance :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Jolies photos :2 (26): , pas beaucoup de patrol ...

ben non il n'y avais que le mien qui était tout d'origine et donc resté avant le parcourt.

la prochaine fois il y auras au moins 2 trolls celui de ludo et le mien :2 (15):

après cette sortie j'ai investi dans un ebro 3.3 atmo pour "faire mumuse" !

prochaine sortie prévue au castera le 3 et 4 octobre, il me tarde de tester mon troll. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos :2 (26): , pas beaucoup de patrol ...

ben non il n'y avais que le mien qui était tout d'origine et donc resté avant le parcourt.

la prochaine fois il y auras au moins 2 trolls celui de ludo et le mien :2 (15):

après cette sortie j'ai investi dans un ebro 3.3 atmo pour "faire mumuse" !

prochaine sortie prévue au castera le 3 et 4 octobre, il me tarde de tester mon troll. :2 (24):

 

Ha ben voila :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bé il est la mon post :2 (15)::2 (15)::2 (15): je le chercher partout :2 (24)::2 (24): je pensai qu'il été passer a la trappe!!!! :2 (15)::2 (15):

merci de l'avoir remis!! :2 (20)::2 (20):

 

bon t prêt nitro pour le castera???? faut qu'on relève le niveau des trolls!! surtout que Gustave vient avec le zuz!! vivement qu'il pleuvent!!! :2 (15)::2 (15): ça fera des heureux :2 (15)::2 (15): (moi) et des moins heureux!! :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20): (ceux qui on pas de tube)

enfin bon vous aurez des tofs!!!! beaucoup de tofs!! :2 (15)::2 (15): et si vous êtes gentil, on mettra des patrol! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

y me tarde, y me tarde! :2 (15)::2 (15): mais d abord faut mettre le troll au point :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): et la y a encore du taf :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aï aï ludo t'es pas encore prêt ça va pas encore se finir avec un def !! :2 (15):

moi aussi j'ai hâte d'y être le troll est quasiment prêt j'ai juste la ligne d'échappement à refaire si je ne veux pas mourir asphyxie.

t'inquiète ce coup ci il y as donc mon 3.3 et ton 60 au minimum :2 (15):

bon là je m'inquiète (vous me direz je m'inquiète pour rien ! ) mais là il n'arrête pas de pleuvoir je ne voudrai pas écraser le troll sur sa première sortie :2 (24):

:2 (13): bon aller on ira cool et je vais éviter de me coucher !! :2 (15):

 

je me demande même si je ne vais pas faire péter le poste à souder et mettre des barres dans tout les sens :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.