Posté(e) : 4 août 200519 a Bien sur rom qu'il ya des amateurs au contraire c'est super de partager des expériences!!! Raconte nous cela ne peut etre qu'enrichissant, je suis désolé que tu ai ete choqué de certaines attitudes voila c'est vrai que certaines fois y'a des critiques faciles au vu du boulot effectué mais bon Enfin par avance merci de nous faire partager!!! thomas
Posté(e) : 5 août 200519 a Auteur Non, c'est que pour l'instant je l'ai pas vu, donc je ne sais pas ce qu'il veut faire... Mais je te tiens au courant Et au lieu de dire des anneries... ce kit il est monté????
Posté(e) : 5 août 200519 a J'ai même a pas eu 5 min pour allez le chercher cette semaine . Mais la semaine prochaine je prends le temps pour passer chez bruno.
Posté(e) : 8 août 200519 a J'en prend bonne note tintin. Oui Rom, ce kit ? Tout est rentré dans l'ordre ?
Posté(e) : 18 août 200519 a Auteur Le pauvre... un tel soleil et pas de casquette..... c'est presque vrai
Posté(e) : 22 novembre 200519 a Du beau bouleau Mois je la trouve tré joli sa prise d'air ( pense a lui dire ) mais pourquoi on ne pourrez pas monté un IC en façade avec la clim. Si on en trouve un qui s'intercale entre la clim. et le radiateur d'eau Sa dois existé , non
Posté(e) : 22 novembre 200519 a Auteur Franchement c'est pas parce qu'on a dit qu'un entrée d'air sous capot est moins efficace qu'il faut banir cette idée (qui en plus est reprise par beaucoup de constructeurs en monte d'origine) Il est quand meme plus aisé de mettre un IC sous le capot et faire créer une ouverture que de se faire chier a faire tortiller des tuyaux de partout pour aller le rajouter devant d'autres radiateurs qui apprecieraient plutot d'etre plus libres (ben oui quand l'air il est passé dans le radiateur de L'IC, celui de la clim, celui de l'huile, celui de la DA... Et bien il est fatigué et surtout chauffé arrivé a celui le plus important du moteur.... le radiateur d'eau...) Le montage d'un IC si il n'y a pas de clim est effectivement une bonne chose que je ne remets pas en cause... Avec clim c'est une emmerde pour pas grand chose... Autant le mettre sous capot avec un bon gros ventilo s'enclenchans a 70°... Pour ce qui est de son entrée d'air il le verra de lui meme, il passe souvent sur le forum.
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Auteur slt seb et ces réglages alors? Il a toujours pas touché la vis... Seul la LDA a été reprise, et comme il en est super content, qu'il a gagné en puissance/couple et a baissé la conso, du coup il hesites et laisse trainer ce reglage.
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Il a bien raison s'il est content comme ca alors on touche à rien . Bonne route à lui...et à toi avec tes nouvelles chaussettes faut que j'aille dans le forum des pneus pour voir ca de plus prés...depuis que j'ai changé les miens je n'y suis plus allez. Ciao tout le monde . Pour thomas j'ai bien reçu ton MP et je te répond dans les plus brefs délais mais j'ai pas mal de boulot en ce moment avec ces crétains qui crame les voitures enfin... @+
Posté(e) : 30 mai 200619 a Auteur Un petit afin d'eviter que le post ne parte aux oubliettes et peu etre meme a la corbeille si troip vieux
Posté(e) : 30 mai 200619 a Pour carrément pas oublier cette installation demain je met l'astuce en page et Jeff mettra en ligne Je mettrai Gilbert en Copyright
Posté(e) : 30 mai 200619 a Auteur Pour carrément pas oublier cette installation demain je met l'astuce en page et Jeff mettra en ligne Je mettrai Gilbert en Copyright Carement Merci pour lui il va etre fier de lui je penses
Posté(e) : 30 mai 200619 a Ce sera l'astuce N° 78. Un beau repportage et d'autant plus commenté vaut le coup d'être mis en page.
Posté(e) : 30 mai 200619 a Auteur Ce sera l'astuce N° 78. Un beau repportage et d'autant plus commenté vaut le coup d'être mis en page. Merci C'est un honneur pour lui. Je vais l'obliger a s'inscrire sur ce forum pour qu'il puisse au moins dire ce qu'il penses.
Posté(e) : 30 mai 200619 a Un petit afin d'eviter que le post ne parte aux oubliettes et peu etre meme a la corbeille si trop vieux t Quand un sujet fait l'objet d'un post "intélligent" , "utile" ou "à suivre" ... nous n'avons pas pour habitude de le , même s'il est "ancien". Nous savons également faire l'éffort de demander à son auteur s'il nous autorise la "récupération" du post pour alimenter les rubriques "permanentes" du site . Le "nettoyage" dont tu parle Seb , ne s'applique qu'aux posts ayant pour la majorité soit des photos qui ne sont plus visibles (par suite du délestage des hébergeurs) donc incompréhensibles , ou sujets déjà X fois traités/analysés/résolus ... (voir) sans réponses par l'auteur une fois le problème résolu ... Dans la plus part des cas nous pouvons "Fusionner","Scinder", "Déplacer" et également nettoyer les posts des réponses superflus pour vous "alléger" et vous faciliter la lecture et la compréhension du sujet . Quoique vous puissiez penser du des posts dans chaques forums , c'est loin d'ètre rapide , facile et plaisant pour l'équipe ... Chaques seconde prise à cette tâche est naturellement perdue pour vous répondre , vous renseigner ou "partager/profiter" avec vous ... @+ , tintin
Posté(e) : 30 mai 200619 a Auteur Oui Tintin mais quand je parlais de corbeille ce n'est pas une critique mais une neccesitée arrivée a un moment (saturation de l'espace du serveur, beaucoup trop de pages...) Pour moi un post qui est a la 50eme page est en quelque sorte perdu car lors de la recherche peu vont oser chercher aussi loin Je sais très bien et j'admire le travail que vous faites sur ce forum qui est maintenu de maniere excelente et je ne permettrais jamais de critiquer ouvertement cette gestion. Pour la demande d'autorisation de recuperation perso si un jour j'arrives a pondre quelque chose de potable mon autorisation est permante car je ne vois aucun probleme a faire partager quelque chose... Si je mets quelque chose sur le Forum ou meme internet par le biais de mon site c'est pour le partager et donc tout le monde peu le voir...
Posté(e) : 31 mai 200619 a Une question bete: j'ai toujours pas compris pourquoi l'IC en face avant est plus efficace que l'IC sous capot? Si l'IC sous capot estbien ventilé (avec le ventilo d'origine) et une ouverture à l'australienne ou mieux... je comprend pas! Une question de rendement? Merci d'éclairer ma lenterne car c'est ce que je compte monter... pas à cause de la clim que je n'ai pas, mais pour une encrassement "moindre" et un nettoyage plus facile dans le bac à sable.
Posté(e) : 31 mai 200619 a Auteur Une question bete: j'ai toujours pas compris pourquoi l'IC en face avant est plus efficace que l'IC sous capot? Si l'IC sous capot estbien ventilé (avec le ventilo d'origine) et une ouverture à l'australienne ou mieux... je comprend pas!Une question de rendement? Merci d'éclairer ma lenterne car c'est ce que je compte monter... pas à cause de la clim que je n'ai pas, mais pour une encrassement "moindre" et un nettoyage plus facile dans le bac à sable. A vitesse egale un intercooleur en facade sera effectivement plus efficace. Par exemple a 40km/h celui sur le capot aura bien moins tendance a etre ventilé que celui en facade. Mais bon après au dela les differences ne sont pas assez enorme pour se faire chier a contourner par exemple la clim... De plus ceux qui veulent vraiment gagner des CV avec un vehicule equipé clim, le mieux et de la virer, le compresseur de clim bouffes pas mal de CV meme coupé... Ensuites le montage sous capot est bien plus aisé, la preuve la plupart des constructeurs optent pour ce type de montage...
Posté(e) : 31 mai 200619 a Merci. Donc y a pas une grosse différence, dans les deux cas on gagne, et dans le cas de l'IC en facade c'est pour les Trolls de course J'ai pas dis Trolls de bitume! J'ai compris. Je vais bientôt avoir besoin d'une prise d'air sur capot . Je suis étonné du prix que tu annonce pour l'IC au début du post. j'ai trouvé le même légerement négocié de 200 à 160€HT (avec ventilo et fixation et durites) et encore... je trouve ça cher puisque d'autres annonce des IC à 15, 30 ou 50€.
Posté(e) : 31 mai 200619 a Auteur Merci. Donc y a pas une grosse différence, dans les deux cas on gagne, et dans le cas de l'IC en facade c'est pour les Trolls de course J'ai pas dis Trolls de bitume! J'ai compris.Je vais bientôt avoir besoin d'une prise d'air sur capot . Je suis étonné du prix que tu annonce pour l'IC au début du post. j'ai trouvé le même légerement négocié de 200 à 160€HT (avec ventilo et fixation et durites) et encore... je trouve ça cher puisque d'autres annonce des IC à 15, 30 ou 50€. Oui mais les casses c'est helas le plus souvent a la tete du client et a l'humeur du vendeur Sinon sur Ebay y'a des IC neuf pour pas cher en Alu, le seul probleme, trouver la taille et les sorties qui vont bien Par exemple j'avais trouvé ça: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8064627620&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT Par cher, avec les sorties du meme endroit, mais un chouilla gros.
Posté(e) : 31 mai 200619 a Merci. Donc y a pas une grosse différence, dans les deux cas on gagne, et dans le cas de l'IC en facade c'est pour les Trolls de course J'ai pas dis Trolls de bitume! J'ai compris.Je vais bientôt avoir besoin d'une prise d'air sur capot . Je suis étonné du prix que tu annonce pour l'IC au début du post. j'ai trouvé le même légerement négocié de 200 à 160€HT (avec ventilo et fixation et durites) et encore... je trouve ça cher puisque d'autres annonce des IC à 15, 30 ou 50€. Oui mais les casses c'est helas le plus souvent a la tete du client et a l'humeur du vendeur Sinon sur Ebay y'a des IC neuf pour pas cher en Alu, le seul probleme, trouver la taille et les sorties qui vont bien Par exemple j'avais trouvé ça: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8064627620&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT Par cher, avec les sorties du meme endroit, mais un chouilla gros. pas cher là ça dépends car presque 400 dollards c'est pas rien qd meme a ce prix on doit bien en trouver en France, non ?