Posté(e) : 8 juin 200916 a bonjour à tous, ((avant de me lancer dans un achat peut-être pour rien )) jaurais voulut savoir si quelqu'un avait dejà essayé de mettre une lame additionnelle (kit) sur un paquet de lame avachi ?? et quel est le resultat (j'ai un Baroud 2.8td avec 2 lames comme paquet) merci à tous
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur merci pour ta reponse je supose que tu a du teste ou tu connait quelqun qui la fait ( je sais que c'est une lomgue et bien courbé qui vient devant sur un paquet de deux lames ) et jais vue sa je crois dans les 130€ donc merci et a plus
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur ok j'ai vu l'efficacité de la lame additionnelle en kit c'est suffisant pour moi impec ---- par contre sans faire de pub --- si ça ne te dérange pas savoir où tu l'as acheté ;;; peut-être c'est moins cher que là où je l'ai vu ;;; et merci encore ;; à plus
Posté(e) : 8 juin 200916 a J'ai un pote qui a mis ça sur son 3.3 Effectivement, ça redonne de la hauteur. Revert de la medaille, comme ces lames sont tres rigides, il pert en debattement, donc ça limite les croisements de pont.
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur ben oui sa dois limitée c'est sur mais bon;;; la mois il est temps de le faire ?? car mois du batement je commence a en avoir trop ;; et sa commence a tapé devant et le confort ;;;;;; je texplique méme pas donc la il y a urgence merci quand méme pour le conseil,;; a plus
Posté(e) : 8 juin 200916 a Dans ce cas là, fais comme moi Tu ajoutes des ressorts hélicoïdaux entre le pont et le châssis. Tu gagnes en hauteur, en débattement et en confort. Et c'est encore moins cher que des kits lames charge lourde
Posté(e) : 9 juin 200916 a 129 € chez ******** ou *** c'est du rancho. j'en avais monté sur mon 3.3td lond et maintenant sur le court, pas deçu du tout!!!! et la perte en debattement est minime, donc à moins de vouloir faire du trial.....
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur oui ;;; effectivement je l'ai et vu aussi au moins cher et au plus sur chez ******* ;; par contre l'idée de mettre des ressorts ;; de françois ;; est bonne mais il faut récupérer les coupelles ;; à moins que ça se vende ??? mais c'est quand même bien plus chiant que de mettre une lame enfin l'idée est bonne et je pense efficace (bon merci encore pour tout et bon trol) ''''' d-d
Posté(e) : 10 août 200915 a Salut, il n'y a pas de risque de casse avec unel ame additionnelle si les lames sont vraiment trop avachies
Posté(e) : 10 août 200915 a Dans ce cas là, fais comme moi Tu ajoutes des ressorts hélicoïdaux entre le pont et le châssis. Tu gagnes en hauteur, en débattement et en confort. Et c'est encore moins cher que des kits lames charge lourde Je ne ferai aucun commentaire. Y a vraiment des mecs qui ont des idées bizarres sur ce site
Posté(e) : 10 août 200915 a Dans ce cas là, fais comme moi Tu ajoutes des ressorts hélicoïdaux entre le pont et le châssis. Tu gagnes en hauteur, en débattement et en confort. Et c'est encore moins cher que des kits lames charge lourde Je ne ferai aucun commentaire. Y a vraiment des mecs qui ont des idées bizarres sur ce site ben y vont bientot mettre des ressort de GR aussi comme certain
Posté(e) : 10 août 200915 a ben y vont bientot mettre des ressort de GR aussi comme certain Là, il y a 2 écoles, ceux qui remplacent les lames, et ceux qui ajoutent des ressorts de Gr aux lames. A ma connaissance il n'y a que 2 malades ayant choisi la seconde solution.