Posté(e) : 8 juin 200916 a bonjour, Teche m'a déjà répondu à ce sujet mais plusieurs avis sont les bienvenus Je viens de changer le roulement de pompe de da, j'ai tout remonté. J'ai remis du liquide de da. J'ai levé le trol pour que les roues soient en l'air. et pour purger, comme il n y a pas de vis de purge, j'ai dévissé légèrement les deux flexibles qui arrivent au boitier de direction et j'ai fait la manip du volant ,,,, Ensuite pour charger l'ensemble j'ai roulé en vérifiant régulièrement le niveau. C'est mieux mais ce n'est pas top du tout alors
Posté(e) : 8 juin 200916 a tu n'as pas besoin de dévisser les deux flexibles, juste faire tourner le volant de droite à gauche et ton moteur au ralenti
Posté(e) : 8 juin 200916 a Tu fais le niveau moteur en marche Tu braques à fond de chaque coté en contrôlant le niveau pour en ajouter au fur et à mesure. Y a pas de purge parce que le bocal est au plus haut, et le circuit est ouvert (par le bocal justement)
Posté(e) : 8 juin 200916 a ça marche très bien en laissant les roues au sol (bon d'accord, je ne le fais pas sur de l'enrobé ou du béton)
Posté(e) : 9 juin 200916 a à première vue il a fait toute la procédure de la RTA et il a encore de l'air dans le circuit ..... Peut-être a t'il laissé le réservoir se vider .... cela arrive si on est seul pour faire le boulot
Posté(e) : 9 juin 200916 a Référent Mécanique il n'a pas parlé du purgeur du boitier de direction .....