Posté(e) : 8 juin 200916 a il est posé !!!! un joli Safari. beau produit. montage normale, mais le gabarit n'est pas juste. voici les photos..
Posté(e) : 8 juin 200916 a Modérateur très simple Y60 carroserie rectangulaire Y61: nouvelle carrosserie les modèles 2005: nouvelle carrosserie donc Y62
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur c'estc la nouvelle carrosserie après le 61 !!!! regarde les photos. raisonnement: le 60: carrosserie rectangulaire, 61: nouvelle carrosserie et nouvel intèrieure, nouvel Y61: nouvelle carrosserie, nouvel intérieur donc Y62!!! ils ne sont pas logiques ces japonnais???
Posté(e) : 8 juin 200916 a Ah !!! Il y en a au moins un qui suit...... Bravo !!! Beau boulot, Edelweiss....
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur merci à vous, gros chantier le 62, avant j'étais GR 60: vendu le fiston à gardé le pseudo. maintenant après 13 ans de bons et loyaux services, nouveau troll( Y62). rehausse +6 trailmaster pour les ressorts et +100 pour les amortos. 305-70x16 pour les roues en -25 et barres panhard réglable mais pour ce véhicule il faut du +10, en ce moment à l'étude.
Posté(e) : 8 juin 200916 a Supert jean francois , sayé ta monté les 33 sa mériterais une petite photo de profil tout ca
Posté(e) : 8 juin 200916 a non, Z900 de 76 entièrement restauré ca me rapel mes 18 an je m en veux de l avoir vendu des tof stp
Posté(e) : 8 juin 200916 a tu as raison Laurent,je trouverai jammais une z 1000 propre chez moi ya des motos qu il faut jammais vendre
Posté(e) : 9 juin 200916 a Référent Mécanique ... mais le gabarit n'est pas juste. tu peux en dire plus
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur bonsoir Pierre, sur la photo du gabarit, les contours ne suivent pas les formes de la carrosserie et sur les deux perçages de droite l'entaxe entre les deux est trop important de presque trois mm. Installation réalisé à 20° ambiant. un petit coup de queue de rat et hop.
Posté(e) : 9 juin 200916 a Référent Mécanique bonsoir Pierre, sur la photo du gabarit, les contours ne suivent pas les formes de la carrosserie et sur les deux perçages de droite l'entaxe entre les deux est trop important de presque trois mm. Installation réalisé à 20° ambiant. un petit coup de queue de rat et hop. Donc pas trop rédhibitoire ..... et sous l'aile pas de pb ?
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur juste l'accessibilité pour les boulons à démonter et une partie du support du cache du passage de roue à plier un peu pour passer la partie du conduit qui remplace l'origine. ah j'oubliai, j'ai remplacé les inserts nylon par des vrais avec btr pour la fixation de la patte supérieur sur le montant du pare brise.
Posté(e) : 10 juin 200916 a salut JEFF jolie montage. il vas vraiment avoir une geule sympa ton 62 a lafin et la moto rien a dire jolie (moi je pensais que tu avait une sportive de l'epoque mais en faite c'est l'ancetre du Z non lol.
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur juste un mot pour dire que ça marche un poil mieux avec le schnorkel. plus vif, plus nerveux et monté en régime plus rapide. plus sympa d'utilisation.
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