Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il est posé !!!!

un joli Safari. beau produit.

 

montage normale, mais le gabarit n'est pas juste.

 

voici les photos..

dsc05695_185.jpg

dsc05689_181.jpg

dsc05683_367.jpg

dsc05682_594.jpg

dsc05681_167.jpg

dsc05680_797.jpg

dsc05679_956.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c'estc la nouvelle carrosserie après le 61 !!!!

 

regarde les photos.

 

raisonnement: le 60: carrosserie rectangulaire, 61: nouvelle carrosserie et nouvel intèrieure, nouvel Y61: nouvelle carrosserie, nouvel intérieur donc Y62!!! ils ne sont pas logiques ces japonnais???

Posté(e) :

Ah !!! Il y en a au moins un qui suit...... :2 (26):

Bravo !!! :2 (15):

 

Beau boulot, Edelweiss.... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à vous, gros chantier le 62, avant j'étais GR 60: vendu

le fiston à gardé le pseudo.

 

maintenant après 13 ans de bons et loyaux services, nouveau troll( Y62).

 

rehausse +6 trailmaster pour les ressorts et +100 pour les amortos.

 

305-70x16 pour les roues en -25 et barres panhard réglable mais pour ce véhicule il faut du +10, en ce moment à l'étude.

Posté(e) :

bo montage barvo mais la moto a coter c est une z 1000 ???

Posté(e) :
non, Z900 de 76 entièrement restauré
ca me rapel mes 18 an je m en veux de l avoir vendu des tof stp
Posté(e) :
tu as raison Laurent,
je trouverai jammais une z 1000 propre chez moi ya des motos qu il faut jammais vendre
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir Pierre,

 

sur la photo du gabarit, les contours ne suivent pas les formes de la carrosserie et sur les deux perçages de droite l'entaxe entre les deux est trop important de presque trois mm. Installation réalisé à 20° ambiant.

un petit coup de queue de rat et hop.

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): tien j'ai les même amortos sur ma bm !!
Posté(e) :
  • Référent Mécanique
bonsoir Pierre,

 

sur la photo du gabarit, les contours ne suivent pas les formes de la carrosserie et sur les deux perçages de droite l'entaxe entre les deux est trop important de presque trois mm. Installation réalisé à 20° ambiant.

un petit coup de queue de rat et hop.

Donc pas trop rédhibitoire ..... et sous l'aile pas de pb ?

Posté(e) :
  • Auteur

juste l'accessibilité pour les boulons à démonter et une partie du support du cache du passage de roue à plier un peu pour passer la partie du conduit qui remplace l'origine.

ah j'oubliai, j'ai remplacé les inserts nylon par des vrais avec btr pour la fixation de la patte supérieur sur le montant du pare brise.

Posté(e) :

salut JEFF jolie montage.

il vas vraiment avoir une geule sympa ton 62 a lafin

et la moto rien a dire jolie (moi je pensais que tu avait une sportive de l'epoque mais en faite c'est l'ancetre du Z non lol.

Posté(e) :
  • Auteur

juste un mot pour dire que ça marche un poil mieux avec le schnorkel.

 

plus vif, plus nerveux et monté en régime plus rapide.

 

plus sympa d'utilisation.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.