Posté(e) : 9 juin 200916 a je dois tous les 15 jours mettre du LDR dans le bocal on a changé la pompe car il y avait une petite fuite je n'ai pas de mayo pas de fumée blanche et sur mon radiateur il n'y a pas de bouchon le moteur ne chauffe pas j'ai regardé sur le moteur mais je ne vois rien moteur 2,8 l avec radiateur d'huile
Posté(e) : 9 juin 200916 a La fuite n'est peut-être visible qu'à chaud. Il faut donc mettre ton circuit sous pression pour la localiser.
Posté(e) : 9 juin 200916 a regarde la pipe en alu à coté du cache culbuteur, durite du haut. Moi j'avais du salpêtre là et je ne voyais pas la fuite, après démontage et nettoyage tout est rentré dans l'ordre ! et comme des fois la fuite n'est pas grosse le liquide s'évapore sur la culasse chaude
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur non il n'y a pas de bulle ce que je ne comprends pas c'est quil n'y ai pas de bouchon de radiateur
Posté(e) : 9 juin 200916 a bsr regarde dans l'habitacle sous les commandes de chauffage sous les tapis peut-être le radiateur de chauffage ! byebye
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur pas d'eau dans l'habitacle, j'ai fait tourné le moteur pas de fuite visible mais quand j'ai roulé j'ai de l'eau qui sortait par le tuyau du vase d'expension et qui sert de trop plein, peut-être le bouchon du vase je ne sais pas
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur je viens de faire 15 km et en mettant la main sur le flexible qui va sous le châssis il y avait un petit peu de ldr
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur celui qui part du vase d'expension il doit servir de trop plein je pense
Posté(e) : 10 juin 200916 a Référent Mécanique le ldr poussé dans le vase .. en principe ça indique de la pression dans le circuit
Posté(e) : 11 juin 200916 a je dois tous les 15 jours mettre du LDR dans le bocalon a changé la pompe car il y avait une petite fuite je n'ai pas de mayo pas de fumée blanche et sur mon radiateur il n'y a pas de bouchon le moteur ne chauffe pas j'ai regardé sur le moteur mais je ne vois rien moteur 2,8 l avec radiateur d'huile Mais sur le radiateur il ne devrait pas y avoir un bouchon justement !!!! Le LDR tu le mets dans le bocal ou directement dans le radiateur? si c'est dans le radiateur vérifies la durite qui va du radiateur au bocal elle doit être percée donc le liquide va bien au bocal, mais quand ça refroidit, c'est de l'air qui est aspiré. Au bout d'un moment ton bocal est trop plein.... Bon courage @+