Aller au contenu

Qui va au maroc en 2010 ?


Messages recommandés

j'y ai prévu d'y aller l'année prochaine, soit au printemps, soit à l'automne... pour environ 3 semaines... parcours non encore établi...

 

si certains d'entre vous ont des projets a cette période... faites vous connaitre :2 (26):

 

Pour ma part , je pense que j'irai au printemps (paques) et à l'automne (Toussaint) , 2 semaines , pour le parcours je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Tiens, moi j'ai les mêmes dates, et les mêmes destinations.

On peu peut-être faire un bout de route ensembles :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ha toi :2 (21): je ne sais même pas si le groupe va accepter ta présence :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Anonyme :2 (26):

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

pas de maroc pour moi , mais la lybie en mai !!!!!

 

c est loin les vacances : 11 mois sans !!!!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Tiens, moi j'ai les mêmes dates, et les mêmes destinations.

On peu peut-être faire un bout de route ensembles :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ha toi :2 (21): je ne sais même pas si le groupe va accepter ta présence :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Anonyme :2 (26):

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

pas de maroc pour moi , mais la lybie en mai !!!!!

 

c est loin les vacances : 11 mois sans !!!!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

greg

 

et encore il faudrait que le gars jouant avec ma poupee voodoo me lache un peu !!!!!

 

histoire d avoir 2 pattes en bon etat et un dos correct

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

en projet pour l'instant pour la vacances de Paques 2010 zone A, j'aimerai monter un petit groupe ou integrer un groupe existant . Ce sera notre deuxieme maroc, le premier en solo avec nos 3 enfants je suis resté un peu sur ma faim car difficil de trop s'eloigner sur les pistes a un seul vehicule. Nous voyageons uniquement en bivouac ou camping et mangeons local le plus possible. Si d'autre personnes partagent notre maniere de voyager pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour, j'envisage un raids au maroc pour la toussaint 2010 d'environ 15 jours, se serais le premier raids que nous ferons, pour l'instant si nous sommes seul je pense partir avec un organisateur parce que je ne me vois pas partir à 5 tous seul dans la pampa pour une première, mais par contre on est plus que partant si un ou des membres de PGR veulent bien nous acueillir dans se périple.

 

si certains sont intérressés, contact par MP :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): le maroc pour une première on peut le faire seul... mais c'est plus convivial d'etre en groupe...

 

pour 2010, le Maroc est toujours d'actualité dans ma tete... mais quant a le concrétiser, je ne peux pas le dire tout de suite... j'attend le début de l'an prochain pour etre fixé...

 

ps : j'ai répondu a ton mp... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.