Posté(e) : 14 juin 200916 a j'y suis monter samedi matin mais pas a balme a bellajoux en passant par le pacheux. et a gauche du col du freu en arrivant a champ laitier c' est la que je vais ramasser l' isope pour les longues soire d'hiver pour ce qui est des bouquetins on m'a dit que les loups les avaits tous bouffer cet hiver
Posté(e) : 15 juin 200916 a Vraiment de très jolis paysages que tu nous fais partager, merci Jean-Luc.
Posté(e) : 15 juin 200916 a trés beau paysage et superbe photos ps:cela vas etre hors sujet mais un grand MERCI de défendre la cause des chasseurs(même s'il y à une minaurité qui ternis notre IMAGE ) car nous avons beaucoup de détracteur encore MERCI Jé-troll
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur trés beau paysage et superbe photos ps:cela vas etre hors sujet mais un grand MERCI de défendre la cause des chasseurs(même s'il y à une minaurité qui ternis notre IMAGE ) car nous avons beaucoup de détracteur encore MERCI Jé-troll Je ne suis pas chasseur mais je les apprécie, j'en ai pas mal dans mes connaissances, par contre pas d'ami de l'onf... bizarre??