Posté(e) : 16 juin 200915 a AIE AIE AIE, il a du chopper la patrolite. il est pas prêt de guérir. je dirai même que ça risque d'empirer.
Posté(e) : 16 juin 200915 a la patrolite est une maladie incurable vivement qu'on refasse un WE pour qu'il se soigne
Posté(e) : 16 juin 200915 a Pour quelqu'un qu'y travaillait 7 jours sur 7 !!!!!!!!!!!! Chapeau à l'équipe qui à réussi à le dévergonder
Posté(e) : 16 juin 200915 a AIE AIE AIE, il a du chopper la patrolite. il est pas prêt de guérir. je dirai même que ça risque d'empirer. Si ça doit empirer TANT MIEUX, JC au repos c'est super !!!
Posté(e) : 16 juin 200915 a joli terrain, belles photos, bien joué juju et les autres une équipe fort sympatique
Posté(e) : 17 juin 200915 a Super photos les gars, encore un week end triste à votre actif c'est vrai que c'est d'un ennuis......................mais d'un ennuis. quelquefois, je me demande si je ferai pas mieux de rester à la maison à me regarder un bon vieux "DERIK" ça c'est pas ennuyeux
Posté(e) : 17 juin 200915 a bravo a tous et beau reportage j'ai failli passer samedi soir pour vous faire un coucou, mais j'ai de la famille qui a débarqué chez moi