Aller au contenu

Patrol baroud 3.3td de 89, le squal


Messages recommandés

manque l'année dans le titre

salut à tous!comme promis des tofs,du moins la première,j ai jamais envoyé de photos mais je pense que j ai bien comprimé l image,vous me direz!!!

oups!j ai omis des détails,je corrige de suite.donc,c est un 3,3td ebro de 89.comme j y suis j en profite pour vous donner les modifs:si je ne m abuse sans le savoir comme c est mon premier j ai acquis un 3,3td avec un intèrieur de 2,8,les jantes,repose pieds,pare buffle(enlevé ici),roue de secours coffre arr(enlevèe ici) etaient vendu avec,puis j ai fais:

injecteurs neufs,tarés

alternateur neuf

batteries,circuit électrique neuf

pompe à eau neuve

tous les filtres changés

montage d une plage arr semi rabattable+haut parleurs pionneer

lecteur cd

bougies neuves

moteur lave glace neuf

fixation des banquettes arr et installation d une ceinture supplémentaire(de cox :2 (17): ) dans l attente d homologation 5 places

changement de qqles durites

radiateur purgé

bref c est à peu près tout,il à 238000km,monte tranquille à 140(je respecte qd meme les limitations mais c était pour voir ce qu il avait dans le ventre :2 (20): )démarre au quart de tour,fume pas,reste à faire un bon complet carrosserie et un body+5,poser des atr 694 bridgestone et je serais content.dans 2 ou 3 mois je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
jolie.

 

Suis aussi de perpi si a l'occas tu veut faire

une balade par chez nous.

Au fait soit dit en passant suis carrossier peintre.

 

A diù

salut!je suis dispo demain et après demain quasi toute la journée si t es partant pour que l on jète un coup d oeil sur nos trolls respectifs suis à ta disposition.suis branché street machine et j aimerais faire de mon 4X4 un véhicule pour le boulot avec un look sympa mais discret histoire de pas me le faire voler.alors rdv demain avec nos trolls à perpi?! :2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.