Posté(e) : 23 juin 200916 a Administrateur L'astuce est en ligne : http://www.patrol-gr.net/trucs168.php Merci à toi pour cette superbe astuce et de la partager avec la communauté PGR.
Posté(e) : 4 juillet 200916 a Auteur Où trouves tu la petite gaine d'environ 10mm car je n'arrives pas à en trouver, j'utilise de la 16 d'électricien et c'est un peux gros.... J'ai utilisé de la gaine fendue pour automobile que je me suis procuré chez Wurth, j'en ai utilisé de 2 sortes: 1771 900 9 diam int: 9 mm ext 13.5 mm 1771 900 16 diam int: 16mm ext 21 mm S'il t'en faut un peu dis-le moi, car c'est vendu en bobine de 25M
Posté(e) : 4 juillet 200916 a Auteur le visco,il est passé ou il me semble le voir sur une photo mais je suis pas sur je suppose que tu vas contrôler ta conso, donc à suivre Le visco est toujours en place car indémontable, du moins je n'ai pas compris comment ... mais sur le 3.0L il est vendu avec la pompe. Pour la conso je n'ai pas assez de recul ... car je ne roule plus tous les jours avec, mais les parcours faits ces derniers temps qui ne sont pas habituels donc incomparables niveau conso, ne font que confirmer que ça marche très bien malgré les températures actuelles (environ 35° à l'ombre et 45° au soleil).