Posté(e) : 24 juin 200915 a Comme promis je vous envoie quelques photos de notre périple Grec ; ça commence avec un beau camion... qui nous a accompagné dans le bateau ! On a d'ailleurs découvert le "camping on board", c'est pas cher, mais c'est moins confortable et bruyant. Pour ceux qui veulent des détails, qu'ils demandent !
Posté(e) : 24 juin 200915 a Auteur Rab de photos, j'ai mis des commentaires, mais ils n'apparaissent pas ?
Posté(e) : 24 juin 200915 a Très belles vues de Delphes, de sa belle Tholos. Serais tu remonté, en troll, dans l'antre du serpent Python? Le théatre d'Hérode Atticuls, en fin, au pied du Parthénon? Régale nous, je sais que tu en as plein d'autres!
Posté(e) : 24 juin 200915 a C'est magnifique la Grèce, j'y ai roulé pendant quelques temps quand j'étais routier...
Posté(e) : 25 juin 200915 a Très belles photos. Dommage que les commentaires n'apparaissent pas. Tu as embarqué, puis débarqué sur quels ports ? As-tu " fait " quelques îles ? A+ http://picasaweb.google.fr/jeanbess2000
Posté(e) : 25 juin 200915 a Auteur Pour répondre à Aerazur : bien sur que l'on à d'autres photos, mais ont ne vas pas encombrer le site avec 600 images....Pour Gipsy-nomade : trajet : Ancone-Igoumenitsa et retour Patras-Acone. Nous ne somme pas allés dans les îles, je pense qu'il s'agit d'un autre voyage à faire plus en bateau et sac à dos (habitant ou camping s'il y en a).
Posté(e) : 25 juin 200915 a Pour répondre à Aerazur : bien sur que l'on à d'autres photos, mais ont ne vas pas encombrer le site avec 600 images.... Encombre, encombre: j'ai une passion pour ce pays là.... Il y aurait tant à dire.....
Posté(e) : 25 juin 200915 a Pour répondre à Aerazur : bien sur que l'on à d'autres photos, mais ont ne vas pas encombrer le site avec 600 images.... Encombre, encombre: j'ai une passion pour ce pays là.... Il y aurait tant à dire..... Si je puis me permettre, j'inciterai volontier à encombrer également.... Les sites archéologiques sont incomparables.... Un pays magnifique..... merci pour ces quelques photos mais ..... c'est trop peu
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Auteur Certains m'ont demandé d'autres photos de Grèce, alors en voici.....
Posté(e) : 10 juillet 200915 a tu t'es mis sur orbite aux meteores!!!!!!! du coté de Delphes ta rendu visite aux potes Anthikéra et Itea il y a tellement de choses a admirer sans oublier le raisiné
Posté(e) : 10 juillet 200915 a supers tofs !! ça donne envie ! dans la pratique, on y va comment en troll ? donne nous ton itineraire !
Posté(e) : 10 juillet 200915 a Auteur Dans la pratique : Départ Drome...étape à Génova /famille/puis bateau à Anconne/Egoumenitsa (17 h de traversée formule camping onboard)...Tour de la Grèce continentale et du Peloponèse , visite des principaux sites et baignades/camping sur les nombreuses côtes-retour Patras-Ancona (21 h de traversée).