Posté(e) : 23 décembre 20186 a Il y a 2 heures, Trollinthewood a dit : Eexcellent post que je viens de découvrir ! Je retrouve tout ce que j'aime : du troll et de la bonne zique (dla vrai quoi). Je vais vous mettre la bave aux lèvres : je vais vois Metallica à Barcelone en mai ! Si tout vas bien Helfest pour moi cette année...
Posté(e) : 24 décembre 20186 a J'ai découvert ça grâce à un collègue au boulot, ils sont forts ces petits...Led Zeppelin junior 😁 GRETA VON FLEET
Posté(e) : 1 janvier 20196 a il y a 4 minutes, frantz a dit : Pour la nouvelle année !! https://youtu.be/85nuC8rNn44 Salut l'ami, ton lien n'est pas valide...
Posté(e) : 13 février 20196 a Le 19/01/2019 à 21:22, TOF26 a dit : Pour faire remonter le post Perso, j'aime pas les voix "gutturales" style deathmétal. Je suis de la vielle école. Puis elle, la voix, c'est quand même un "tue l'amour"🤐
Posté(e) : 13 février 20205 a il y a une heure, laurent44 a dit : C'est pas du AC/DC,mais j'ai rajouté ce titre à Play liste... Je me fais bcp de soucis ..........pour moi !!!!!!!
Posté(e) : 14 février 20205 a Si vous ne connaissez pas deja, ecoutez "rival sons". C'est carrement pas mal !!!!