Posté(e) : 5 mars 201015 a j'ai plusieurs dvix et une clé usb de 8go Peut être que je t'en demanderai qqes morceaux si tu es ok? le tout représente tout demaine plus de 40 heures d'écoute et ca continue de gonfler la clé usb pour ce soir :
Posté(e) : 5 mars 201015 a j'ai plusieurs dvix et une clé usb de 8go Peut être que je t'en demanderai qqes morceaux si tu es ok? le tout représente tout demaine plus de 40 heures d'écoute et ca continue de gonfler la clé usb pour ce soir : Faudrait vment que ce gentil monsieur fasse qqe chose coté fringues Tu sais que je m'y fais de plus en plus à Maiden? C'est mon mari qui est ravi, il n'en revient tjrs pas d'ailleurs
Posté(e) : 5 mars 201015 a Ma petite contribution de ce soir, tirée d'un album absolument extra, d'un groupe que j'apprécie bcp. Le morceaux est totalement planant, idéal pour lancer un petit moment tranquille Appréciez : http://www.youtube.com/watch?v=JP9I5-_p5Ew
Posté(e) : 5 mars 201015 a Faudrait vraiment que ce gentil monsieur fasse qqe chose coté fringues regarde là quand bruce arrive sur scène pour entamer son show...
Posté(e) : 5 mars 201015 a Faudrait vraiment que ce gentil monsieur fasse qqe chose coté fringues regarde là quand bruce arrive sur scène pour entamer son show... Il a piqué la couverture de Rex...??
Posté(e) : 5 mars 201015 a pour connaitre l'histoire du costume et de la chanson, il faudrait remonter ce topic très loin. j'ai du en parler il y a 20 ou 30 pages... pour faire résumé jete un coup d'oeil ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Complainte_du_vieux_marin
Posté(e) : 5 mars 201015 a J ai tout lu, merci le petit clin d'oeil culturel. Effectivement, je comprends mieux... Pour mon petit plaisir, et le votre j'espere, mes 2 chouchous réunis :
Posté(e) : 5 mars 201015 a voila une voix que j'adore, écoutée et reécoutée il existe une version piano acquoustique a tomber par terre.malheureusement elle n'est pas sur le tube mais possibilité dexpedition par mail Merci pour ce pur moment de bonheur
Posté(e) : 5 mars 201015 a J ai tout lu, merci le petit clin d'oeil culturel. Effectivement, je comprends mieux... Pour mon petit plaisir, et le votre j'espere, mes 2 chouchous réunis : merci Talex je prends aussi ......... hummmmmmmmmmmmmm
Posté(e) : 5 mars 201015 a J ai tout lu, merci le petit clin d'oeil culturel. Effectivement, je comprends mieux... Pour mon petit plaisir, et le votre j'espere, mes 2 chouchous réunis : merci Talex je prends aussi ......... hummmmmmmmmmmmmm J'en étais sure Bisous ma p'tite Gerbille. J'espere que tu vas bien
Posté(e) : 5 mars 201015 a Modérateur J ai tout lu, merci le petit clin d'oeil culturel. Effectivement, je comprends mieux... Pour mon petit plaisir, et le votre j'espere, mes 2 chouchous réunis : merci Talex je prends aussi ......... hummmmmmmmmmmmmm bien bon tout ca voici ma contribution
Posté(e) : 5 mars 201015 a J ai tout lu, merci le petit clin d'oeil culturel. Effectivement, je comprends mieux... Pour mon petit plaisir, et le votre j'espere, mes 2 chouchous réunis : merci Talex je prends aussi ......... hummmmmmmmmmmmmm bien bon tout ca voici ma contribution Carlos en fond sonore : ca va m'aider à bosser un peu ce soir
Posté(e) : 7 mars 201015 a pour les fans de Tiesto : j'ai une vidéo de 1h30 et 3h de mp3 dans le troll ca vient de passer à 4,5 GO et j'ai une vidéo de 2 heures du lien de ci-dessus je peux désormais faire le tour du monde sans m'ennuyer sur la route
Posté(e) : 7 mars 201015 a pour les fans de Tiesto : j'ai une vidéo de 1h30 et 3h de mp3 dans le troll ca vient de passer à 4,5 GO et j'ai une vidéo de 2 heures du lien de ci-dessus je peux désormais faire le tour du monde sans m'ennuyer sur la route Tu accepterais de mettre qques mp3 sur mon pc à l'occasion si je l'amène? Aller...
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur Et après on ce bouge un peu http://www.youtube.com/watch?v=4w9EksAo5hY&feature=PlayList&p=E3F0027ABC27F4AA&index=0&playnext=1
Posté(e) : 7 mars 201015 a Tu accepterais de mettre qques mp3 sur mon pc à l'occasion si je l'amène?Aller... PC tu amèneras, gatée tu seras
Posté(e) : 8 mars 201015 a Hello les supers dj Vous ne postez pas un petit morceau pour les gazelles en ce 8 mars?
Posté(e) : 8 mars 201015 a tiens du DJ pour bien terminer la journée : Tjrs un peu planant ce que tu postes... Très sympa