Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Le old school , il n'y a que ça de vrai !!!

• Réponses 2.4k
  • Vues 158.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :
le plus grand groupe de hard Français

Hello..... coucou Range :musique17: ..... t'es enfin sorti ???? :Inclassable66: ..... bienvenue chez toi !!!! :2 (20):

toute ressemblance avec........ heuuuuu ........ :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:.... serait vraiment... coup de bol ????? :2 (20)::2 (20)::2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai remonté ce topic de la cave (mais que font les modos ?)... :2 (15):

Les amateurs de la "league of legends" connaissent certainement :

[video=youtube_share;oUiOylPbfV0]

Pas mal, ce groupe... :2 (17):

Posté(e) :

merci gr,vue les condition climatique te le temperatures,tout ce qui vient de la cave et bénit :2 (15): mais sa ....+ que tout le reste car sa c'est d'la musique au moins :2 (17): sa a de la gueule ,pas comme ces espece de chimpenzee des cite qui saute partout comme si y etait subitement henvahit de puces et de tiques :2 (15)::2 (15)::ukliam2::mdr9::mdr9::oops::out1:

Posté(e) :

Aller on sort de la cave les filles, ça rafraichit :

Yves.

Posté(e) :

en ces temps de '" com " à outrance......... on fait du copier/coller !!!!! :2 (20):

aucun avis......... un coucou désespérant ! :2 (22):

Posté(e) :
:2 (3): le copiercoler c'est la mode ces dernier temps:2 (20)::2 (15): maintenant fini le temps ou y se cassait le cul a ecrire leur musique ,dr nos jour y pefaire piquer celle du voisin quit a la massacer aux passage et en faire de la boullit :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (10):
Posté(e) :

bon........ en même temps on a des valeurs sures...... du culte quoi !!!!!! :2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bon......... plus personne n’envoie du son ???? :2 (8):

alors voilà.... pour un p'tit apéro sous le soleil :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Merci d'avoir relancé ce topic... il commençait à moisir ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Bah........ on va s'géner ....... :2 (15)::2 (15):

tient pour le coup........ remix ou pas remix de...... ??????? y'avais Bo.... and C....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

journée pourrie......... comme quoi..... tout le monde traine son boulet........ et puis.... un autre regard....... finalement

pas grand chose mais peut être suffisant pour aller dormir. On est pas toujours au top

Posté(e) :

Houps........ :2 (20):

dort toujours Range ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
:agah::agah: sa c'est une valeur sure aux moins:2 (15): se n'est pas une bande de dégénérée qui saute de tout cotés en beuglent "yo yo yo nique ta mere ,nique la police .....comme une bande de chimpenzée qui sont:2 (24)::2 (26):
Posté(e) :

Détrompes toi , il y a de très bon groupes de rap qui ne font pas yo yo yo.......

Posté(e) :

:2 (3):

cé vrai........ mais bon :2 (20): pas trop ma tasse de thé :2 (15): ......... bref comme disait Pépin....... :2 (26):

hum..... hum.....

Posté(e) :

et comme Range dort toujours.......... profitons en...... :2 (15):

HOUP....... HOUP....... HOUP......... :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bon........ les filles....... :2 (15)::2 (15): !!!!...... pas au jus......????

Phil Rudd, batteur d'AC/DC, en plein dans les embrouilles ....... :2 (21): va savoir....

allez.... pour le coup...

........bon........ j'retourne dans mon arbre....... :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bien les filles! a propos de system ils passent a Lyon en 2015,en Belgique et du cote d un minuscule stade anglais....WEMBLEY !!!ca peut etre enorme!!!

Posté(e) :
:2 (15):

fraicheur......... fraicheur............ que du bonheur ! comme quoi !!! Youppi ! :2 (15):

sinon j'ai un truc, heuu..... un peu décalé....... voir inattendu...... mais bon.. le monde de la musique est infini ! et de temps en temps...... magnifique

et vu que Range dort toujours........