Posté(e) : 15 avril 201411 a le plus grand groupe de hard Français Hello..... coucou Range ..... t'es enfin sorti ???? ..... bienvenue chez toi !!!! toute ressemblance avec........ heuuuuu ........ :pom-pom-girl2:.... serait vraiment... coup de bol ????? :2 (20):
Posté(e) : 12 juin 201411 a J'ai remonté ce topic de la cave (mais que font les modos ?)... Les amateurs de la "league of legends" connaissent certainement : [video=youtube_share;oUiOylPbfV0] Pas mal, ce groupe...
Posté(e) : 12 juin 201411 a merci gr,vue les condition climatique te le temperatures,tout ce qui vient de la cave et bénit mais sa ....+ que tout le reste car sa c'est d'la musique au moins sa a de la gueule ,pas comme ces espece de chimpenzee des cite qui saute partout comme si y etait subitement henvahit de puces et de tiques :2 (15)::mdr9:
Posté(e) : 12 juin 201411 a Modérateur J'ai remonté ce topic de la cave (mais que font les modos ?)... Ils restent à la cave en ces chaudes journées au dessus des 30° et se reposent les oreilles.
Posté(e) : 12 juin 201411 a en ces temps de '" com " à outrance......... on fait du copier/coller !!!!! aucun avis......... un coucou désespérant !
Posté(e) : 12 juin 201411 a le copiercoler c'est la mode ces dernier temps:2 (20): maintenant fini le temps ou y se cassait le cul a ecrire leur musique ,dr nos jour y pefaire piquer celle du voisin quit a la massacer aux passage et en faire de la boullit :2 (11):
Posté(e) : 12 juin 201411 a bon........ en même temps on a des valeurs sures...... du culte quoi !!!!!!
Posté(e) : 5 septembre 201410 a HOP....... HOP......... HOP.......... le retour petit hommage à " L'albinos " qui nous a quitté y'a deux mois ! so long Johnny..... Johnny Winter - Mad Dog (Montreux 1984) - YouTube
Posté(e) : 12 septembre 201410 a Bon......... plus personne n’envoie du son ???? alors voilà.... pour un p'tit apéro sous le soleil
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Bah........ on va s'géner ....... :2 (15): tient pour le coup........ remix ou pas remix de...... ??????? y'avais Bo.... and C....
Posté(e) : 26 septembre 201410 a journée pourrie......... comme quoi..... tout le monde traine son boulet........ et puis.... un autre regard....... finalement pas grand chose mais peut être suffisant pour aller dormir. On est pas toujours au top
Posté(e) : 17 octobre 201410 a ben.... visiblement....... dort toujours....... moi...... j'me réveille et descend de mon arbre...... là Black Sabbath-Paranoid [HD] - YouTube
Posté(e) : 17 octobre 201410 a :agah: sa c'est une valeur sure aux moins:2 (15): se n'est pas une bande de dégénérée qui saute de tout cotés en beuglent "yo yo yo nique ta mere ,nique la police .....comme une bande de chimpenzée qui sont:2 (24):
Posté(e) : 19 octobre 201410 a Détrompes toi , il y a de très bon groupes de rap qui ne font pas yo yo yo.......
Posté(e) : 21 octobre 201410 a cé vrai........ mais bon pas trop ma tasse de thé ......... bref comme disait Pépin....... hum..... hum.....
Posté(e) : 22 octobre 201410 a et comme Range dort toujours.......... profitons en...... HOUP....... HOUP....... HOUP......... :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:
Posté(e) : 11 novembre 201410 a bon........ les filles....... :2 (15): !!!!...... pas au jus......???? Phil Rudd, batteur d'AC/DC, en plein dans les embrouilles ....... va savoir.... allez.... pour le coup... ........bon........ j'retourne dans mon arbre....... :pom-pom-girl2:
Posté(e) : 25 novembre 201410 a bien les filles! a propos de system ils passent a Lyon en 2015,en Belgique et du cote d un minuscule stade anglais....WEMBLEY !!!ca peut etre enorme!!!
Posté(e) : 28 novembre 201410 a fraicheur......... fraicheur............ que du bonheur ! comme quoi !!! Youppi ! sinon j'ai un truc, heuu..... un peu décalé....... voir inattendu...... mais bon.. le monde de la musique est infini ! et de temps en temps...... magnifique et vu que Range dort toujours........
Posté(e) : 29 novembre 201410 a Modérateur sinon j'ai un truc, heuu..... un peu décalé....... voir inattendu...... mais bon.. le monde de la musique est infini ! et de temps en temps...... magnifique . Enorme !