Posté(e) : 5 juillet 200916 a embarqué dans une aventure, ou le hors piste n'est pas le sujet je me suis résigné à regarder et à l'admirer de loin frustration assurée et ce n'est ni l'Afrique, ni le Moyen-Orient juste le Nevada
Posté(e) : 5 juillet 200916 a Désolé pour toi , mais je ne voyais pas le Nevada comma ca, et c'est joli Merci
Posté(e) : 6 juillet 200916 a Auteur Toujours aussi belles tes photos dom j'en suis pas pour grand chose - SI les sujets sont chouettes - SI ton appareil est correct 99% de ta photo est dans la boite mais c'est certain qu'il est plus valorisant lorsqu'elles sont réussies
Posté(e) : 6 juillet 200916 a Modérateur embarqué dans une aventure, ou le hors piste n'est pas le sujet je me suis résigné à regarder et à l'admirer de loin frustration assurée le hors piste est hors sujet de toute façon tu ne peux qu'admirer de loin un tel paysage, car plus tu t'en approches moins tu le vois ... merci pour les photos
Posté(e) : 6 juillet 200916 a superbe ces photos merci de nous en faire profiter !! et profite ... bonne route !