Posté(e) : 6 juillet 200915 a Administrateur Et voila le week end est deja fini chez les Picard's ! Un accueil au top, des gens bien, le top quoi, merci encore à Edelweiss 60 Quelques photos de la sortie deja, mais j'en ai pas bcp ma copilotte charlotte voulait pas trop sortir faire les photos arff ! Un touriste en short : (notre ami Thomas le chat noir) il a des belles jambes non ? Des photos des apéro's, repas etc ... On s'est régalés Jeremy et Gary qui ramenent des munitions Il y avait aussi nos amis les chiens fous, dont un ours nommé Balou, la fiancée de Gr à donf La maison de nos hôtes Jean-François et Jeremy Séance piscine ! Jeremy et ses acrobaties La piscine le soleil que demander de plus ? Les photos de la soirée, une soirée mémorable On commence par Jean-François (Edelweiss 60) Gr à donf qui nous a fait les Gepsy's King et télépnoné à ses potes pour raconter des obsénités ... J'te pette la morue etc .... A refaire en tout cas merci encore à vous tous Charlotte et moi avons passés un super week end en Picardie !
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Merci Jeff pour ces photos Et au fait? Est-ce que Charlotte a oublié toutes les betises qui ont été dites sur Sartre pour son oral de français (sujet Sartre)?
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Administrateur Merci Jeff pour ces photos Et au fait? Est-ce que Charlotte a oublié toutes les betises qui ont été dites sur Sartre pour son oral de français (sujet Sartre)? Malheureusement .. non ce matin j'y ai pensé .. le jury m'a demandé : "Qu'est se que Victor Hugo à écrit ?" j'ai faillit répondre... "à sa mère, mais ça compte pas" .. j'ai pas osé
Posté(e) : 6 juillet 200915 a C 'est vrai un supert week end avec un accueil trés sympathique un trés grand merci a jf et toute sa famille pour l'accueil et ces bon moments de rigolages pour les obsénités toutes est une question de mémoire qui flanche à partir d'une certaine heure, mais l'auteur principale de tout ca est bien jeff sans parler des vacheries qui voulait faire à Frisson oui avec deux S selon lui pendant qu'elle dormait ... hé ding et dong ...
Posté(e) : 6 juillet 200915 a super week end, merci a J.F pour cette belle rencontre, tout le monde au top, que du bonheur ...
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Super photos, l'ambiance avais l'air bon enfant , vous avez du passer un bon moment
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Administrateur On a les preuves, même une vidéo c'est gr a donf qui a fait toutes les conneries... on va lui couper la main a Bourges et ding et dong et ding et dong gr_a_donf_chante__203.mp4
Posté(e) : 6 juillet 200915 a On a les preuves, même une vidéo c'est gr a donf qui a fait toutes les conneries... on va lui couper la main a Bourges et ding et dong et ding et dong Merci Charlotte merci; mais bon me doute que c'est surement une idée à ton père ca
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Franchement vous avez passé 1 super W.E, merci pour les tofs et 1 grand pour l'organisateur
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Et ce pauvre Balou il ne s'ennuie pasde trop maintenant que Laurent n'est plus la.
Posté(e) : 6 juillet 200915 a merci à vous tous surtout Lolo, Balou n'arrête pas de pleurer. tu lui manques trop Charlotte, résultat des courses ce matin??? il est né quel jour Victor Hugo??? un mardi??? merci à toi Jeff pour ce super reportage. je vous communiquerai la dâte de la deuxième édition. mais il va falloir lui trouver un nom???? à vos claviers? alors on n'a pas d'idées???? bon apéro à vous tous et vive le bêêêêh laid
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Administrateur Charlotte, résultat des courses ce matin???il est né quel jour Victor Hugo??? un mardi??? J'ai pensé à Jean paul sarthe ce matin... Et puis Victor Hugo il est pas né un mardi.. il a écrit à sa mère .. mais bah ça compte pas donc c'est embetant J'attends les résultats vendredi ...