Posté(e) : 8 juillet 200916 a Bonjour, une question de néophyte. a quoi sert l'espèce de réservoir tôle noir à côté du vase d'expansion sur un T61 td6? est il possible de le déplacer sans risque pour monter une deuxième batterie? je sais que certains l'on fait dans le sabot d'aile gauche, mais cela n'a t il aucune incidence sur le rendement moteur et sa longévité? merci par avance pour vos réponses
Posté(e) : 8 juillet 200916 a il me semble que c'est le réservoir de vide pour les commandes des différentes vannes. les mécanos t'en dirons plus!
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Référent Mécanique Très juste c'est une réserve de dépression pour l'assistance des freins et de l'embrayage plus le bloc AR et l'EGR. On peut le déplacer sans pb
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Et il y a de la place dans le Pare choc avant gauche pour la positionner
Posté(e) : 9 juillet 200916 a Auteur Merci à tous, je vais m'y atteler dès que j'ai un moment pour y mettre une deuxième batterie
Posté(e) : 9 juillet 200916 a C'est possible d'avoir une photo de ce réservoir ? elle n'y ai pas sur les 3L