Posté(e) : 8 juillet 200915 a salut a tous, je viens de casser mon turbo et je voulais le remplacer par un échange standard mais quand j'ai vu les prix j'ai halluciné alors je me suis mis à chercher sur internet le moins cher possible et j'ai fini par en trouver un a moins de 400€ qui pourrait donner 60cv de plus pour mon troll (y60 long) mais je doute de la fiabilité alors je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce type de turbo qui se trouve sur turbofrance.com c'est le modèle GT28 je vous remercie d'avance
Posté(e) : 8 juillet 200915 a bonne question, je n'en ai jamais entendu parler, en plus 60 chevaux en plus ça m'étonne beaucoup
Posté(e) : 8 juillet 200915 a La vache !!! Plus de 50% de puissance en plus, rien que ça ? GT28 pas trouvé sur leur site..... même pas la marque Nissan !
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Effectivement, mais pour beneficier des 60 CV de plus, il faut bien coller l'autocolant "GTI TURBO INJECTION" qui est livré avec, sinon ça ne fonctionne pas Treve de plaisanterie Mefies toi de ce genre de produit
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Référent Mécanique et je rappelle que le turbo ne fait qu'envoyer plus d'air dans les cylindres et si le gasole n'est pas en rapport tu n'auras jamais plus de cv
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Auteur merci à tous pour vos réponses mais je ne cherche pas en priorité des cv mais plutôt la fiabilité du produit car je trouve que 400 euros pour un turbo ce n'est pas cher du tout et je doute de sa fiabilité
Posté(e) : 9 juillet 200915 a La vache !!! Plus de 50% de puissance en plus, rien que ça ? GT28 pas trouvé sur leur site..... même pas la marque Nissan ! ça doit être celui là : http://www.turbosfrance.com/page12.php?view=productPage&product=31&category=
Posté(e) : 9 juillet 200915 a C'est pour les Patrol, ça ? Dans des forums auto, ils en parlent sur des sportives Nissan (Skyline, SX300....) ce qui n'a pas grand chose à voir avec le 2,8L TD !
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Auteur ba apparemment oui je lui ai dit que c'était pour un nissan patrol gr y60 2.8l long, je lui ai rajouté les refs qui sont sur la cg + celle du turbo
Posté(e) : 9 juillet 200915 a turbo monté avec roulements a billes au lieu de palier a huile pas du tout le même produit ni la même fiabilté des roulement qui tournent a 80000/100000 tr/mn faut une bonne lubrification et refroidissement durée de vie courte
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