Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous,

je viens de casser mon turbo et je voulais le remplacer par un échange standard mais quand j'ai vu les prix j'ai halluciné alors je me suis mis à chercher sur internet le moins cher possible et j'ai fini par en trouver un a moins de 400€ qui pourrait donner 60cv de plus pour mon troll (y60 long) mais je doute de la fiabilité alors je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce type de turbo qui se trouve sur turbofrance.com c'est le modèle GT28

je vous remercie d'avance

Posté(e) :

bonne question, je n'en ai jamais entendu parler, en plus 60 chevaux en plus ça m'étonne beaucoup :2 (24):

Posté(e) :

La vache !!! Plus de 50% de puissance en plus, rien que ça ? :2 (15):

GT28 pas trouvé sur leur site..... même pas la marque Nissan ! :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :

Effectivement, mais pour beneficier des 60 CV de plus, il faut bien coller l'autocolant "GTI TURBO INJECTION" qui est livré avec, sinon ça ne fonctionne pas

Treve de plaisanterie

Mefies toi de ce genre de produit

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous pour vos réponses mais je ne cherche pas en priorité des cv mais plutôt la fiabilité du produit car je trouve que 400 euros pour un turbo ce n'est pas cher du tout et je doute de sa fiabilité

Posté(e) :

C'est pour les Patrol, ça ? :2 (21):

Dans des forums auto, ils en parlent sur des sportives Nissan (Skyline, SX300....) ce qui n'a pas grand chose à voir avec le 2,8L TD ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ba apparemment oui je lui ai dit que c'était pour un nissan patrol gr y60 2.8l long, je lui ai rajouté les refs qui sont sur la cg + celle du turbo

Posté(e) :

turbo monté avec roulements a billes

au lieu de palier a huile

pas du tout le même produit ni la même fiabilté

des roulement qui tournent a 80000/100000 tr/mn

faut une bonne lubrification et refroidissement

durée de vie courte