Posté(e) : 23 juillet 200618 a Auteur T'inquiéte pas, mes 33" vont bientot etre en vente Ha bon :2 (25): Tu vas lui mettre quoi ? Des 35 il les a deja , il a pas le temps de les monter
Posté(e) : 24 juillet 200618 a T'inquiéte pas, mes 33" vont bientot etre en vente Ha bon :2 (25): Tu vas lui mettre quoi ? Des 35 il les a deja , il a pas le temps de les monter Non, j'attends qu'elles arrivent Ils sont à toulouse en ce moment, c'est goby qui me les remonte J'espére que je les aurais avant les ldb
Posté(e) : 25 juillet 200618 a Administrateur Pô de boue aux ldb cette année Mais si t'inquiette ... y'en aura c'est sur
Posté(e) : 26 juillet 200618 a Et par un prompt renfort nous arrivâmes 3000............ On va arréter de lui pourrir son post à notre JP, sinon il va nous faire la
Posté(e) : 25 octobre 200618 a Auteur une super grosse modif j ai rajouté des petites loupiotes de positions a l arriere et aussi une rampe de feux a l avant (pour le fun , car ca eclaire que tchi
Posté(e) : 26 octobre 200618 a Auteur merci les gas , mais c est juste question de moyens :2 (25): j envois ma lettre au pere noel des maintenant
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur ca y est il est reparé et modifie ce pc regardé bien la hauteur je referai d autres photos
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Ca fait un peu disproportionné je trouve non manque plus que des pneu
Posté(e) : 26 novembre 200618 a ca y est il est reparé et modifie ce pc regardé bien la hauteur je referai d autres photos bon mon JP on va passer au body +7 alors ?
Posté(e) : 27 novembre 200618 a JP, je le trouve trés bien ton PC. Et suivant la logique de Cyrille, sur un long, il faut de GROS PC car l'ampatement t'oblige plus à t'en servir
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur j ai voulu surtout le degagé de l avant pour sortir aisement la calandre (voir mettre un treuil) donc pour cela j ai été obligé de le remonté pour l angle d attaque , je ferai d autres photos de l ensemble de face et de profil
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur merci les gars, en plus d etre beau j espere qu il serat efficace