Posté(e) : 17 avril 200619 a C'est quand même pratique les longs (vus la merdouille de coffre des courts)..... Pis pour le raid c'est top. Mais ça vaus pas un court
Posté(e) : 17 avril 200619 a avantages et inconvénients , là où les courts défoncent la piste toujours aux memes endroits, les longs passent A+
Posté(e) : 17 avril 200619 a Nous sommes en train de saboter le post de Jean-Pierre Pffff... et entre les arbres ? ça braque bien au moin , Non, j'passe dessus maintenant ou je sors la tronçonneuse A+
Posté(e) : 17 avril 200619 a Auteur ouai c est vrai ca , c est quoi ce bordel ceci est un autre debas , direction le bistrot
Posté(e) : 17 avril 200619 a C'est marrant ça, je préfere les court Pas taper Demande à ta copine si elle préfère les courts Je suis déjà sorti
Posté(e) : 18 avril 200619 a Bon, si vous me cherchez, je suis partis sur un forum ou l'on parle 4x4 Ps : Ta femme m'à bien dit que c'étais pas la longueur mais la largeur... Il y à un long en 10" ?
Posté(e) : 18 avril 200619 a Administrateur Bon, si vous me cherchez, je suis partis sur un forum ou l'on parle 4x4 On parle pas 4x4 ici ? Me dit pas que tu va encore sur les sites "cul cul pouêt pouêt"
Posté(e) : 18 avril 200619 a Non les sites que je visite en ce moment parle pas 4x4 mais Off-road, trail, mud et Rock. Mais pas de pouet,pouet
Posté(e) : 18 avril 200619 a C'est marrant ça, je préfere les court Pas taper Demande à ta copine si elle préfère les courts Elle préfere la caravane
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur C'est marrant ça, je préfere les court Pas taper Demande à ta copine si elle préfère les courts Elle préfere la caravane no comprendé por favor
Posté(e) : 19 avril 200619 a Viva les longo comme et dit toujours (plus c'est long plus c'est bon) et pour la largueur, on mets du 33 ou 35
Posté(e) : 19 avril 200619 a Auteur pour l instant j acheve mes 235 85 16 fedima je suis a la moitié ensuite on verra , mais je penche pour le 33
Posté(e) : 2 mai 200619 a Auteur salut, comme certain on pu le voir au rassemblement j ai rajouté une galerie fait maison : 4 barres (que j ai modifiées) a 5e a la brocante . sur les cotés mes anciens marche pieds ( pratique pour monter sur le toi ) et 60e de fournitures et voila
Posté(e) : 3 mai 200619 a Auteur merci fred, j ai plus qu a mettre un cable ou barre anti branche de chaque coté
Posté(e) : 3 mai 200619 a Auteur une barre me permettrai de reprendre un gros sandow dessus pour quand je charge
Posté(e) : 4 mai 200619 a Auteur voila y a 4 barres de toit modifiees(j ai gardé que les fixations) la longueur 1m60 et comme gabarit mes anciens marche pied , ensuite sur les 2 barres du milieu 2 morceaux de regle de macon pour rattrapper la hauteur(car les 2 barres du milieu sont plus basses) le reste boulons et ecrou nylstop . j ai fait avec les moyens du bord