Posté(e) : 6 juin 200718 a Tu vas voir mon JP, ces pneus là, ils sont térribles ! Tu as fait un bon choix !!!!
Posté(e) : 7 juin 200718 a salut sublime ton trol tas pas les cot tu pc av merci davence bonne fin de journé a+ maxou
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Auteur ca y est pepere a son tuba par contre , comme mon gros pc avant a eu bobo , j ai remis un d origine " merci pif paf "
Posté(e) : 27 juillet 200717 a ca y est pepere a son tuba par contre , comme mon gros pc avant a eu bobo , j ai remis un d origine " merci pif paf " Je vais pouvoir t'emmener visiter quelques gués........ Frédéric
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Administrateur ca y est pepere a son tuba C'est le minimum pour les landes de Breizh vu qu'il pleut depuis presque 3 mois
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Auteur ca y est pepere a son tuba C'est le minimum pour les landes de Breizh vu qu'il pleut depuis presque 3 mois faut que je verifie l etancheité alors
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Auteur super le tuba tu vas pouvoir aller faire joujou dans l'eau maintenant mouai comme tu dis , eeuhhh quoi que mon alternateur n aime pas trop ca donc je va la jouer piano comme ont dit
Posté(e) : 28 juillet 200717 a sympa le snorkel par contre, il est passé ou le pare-choc? c'est a cause de la maréchaussé ??
Posté(e) : 4 octobre 200717 a Administrateur maintenant avec le schnorkel , merci jeff Comme ça herbergé ici plus facile et rapide à voir et pas de pub
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Auteur super mon JP on dirait un chars le truc pas encore y a des bricoles a faire
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Auteur mon pepere est sur cales entretien ou metamorphose je reflechis
Posté(e) : 3 avril 200817 a Auteur opération silenblocs terminé depuis quelques mois une nouvelle petite modif avec l aide de keke (mon grand fils) remplacement des phares d origine par des modeles destinés pour les golfs. résultat = ca éclair mieux