Posté(e) : 14 juillet 200916 a -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, Je posséde un Y60 de 92 et je voudrais savoir si il est possible d'intervertir le tissus de l'assise conducteur avec celui du passager Merci d'avance
Posté(e) : 14 juillet 200916 a Référent Mécanique en principe oui, mais comme je ne l'ai jamais fait ......
Posté(e) : 14 juillet 200916 a Auteur Non , les sièges gauche et droit ne sont pas identiques tu connais la différence
Posté(e) : 14 juillet 200916 a Les dossiers sont les même. Mais l’assise est différente, ils sont plus larges côté portière, donc si tu mets un siège gauche a droite, la console centrale va gêner
Posté(e) : 14 juillet 200916 a Référent Mécanique la question porte sur le tissu de l'assise du siège pas sur le siège complet ...
Posté(e) : 15 juillet 200916 a Bonjour, Si les sièges sont plus larges côté portière, il en va de même pour le tissu, non???? Frédéric
Posté(e) : 15 juillet 200916 a Référent Mécanique Je viens de vérifier sur le PR et les sièges sont bien différents
Posté(e) : 15 juillet 200916 a moi je l'ai fait (grâce à gazgaz64 qui m'a donné ses sièges, encore merci). J'ai mis la mousse et le tissu d'un siège passager sur mon siège conducteur et je suis très bien assis
Posté(e) : 18 juillet 200916 a Auteur ok merci à tous pour les réponses, je vais essayer de les interchanger et je vous tiens au courant. a+