Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

ma question va surement vous faire marrer mais j'ai pas honte :2 (15):

 

Ce matin j'ai été assez optimiste quant à la hauteur d'un trottoir sur lequel je me suis garé; je suis arrivé un poil vite :2 (26): roues braquées et quand ma roue droite est montée sur le trottoir, j'ai entendu un grincement ... comme si c'était au niveau du volant ....

 

je me demande si j'ai pu tuer le parallélisme ? je suis pas sur que mon volant soit bien droit quand je vais en ligne droite, est-ce que ce micro choc a pu fausser ce point ???

Posté(e) :

:2 (3):

 

Oui, si tu prends une marche un peu trop fort, y'a des chances que la mécanique en prenne un coup !

Posté(e) :
  • Auteur

bon à l'occasion j'irai faire une geo donc...

Posté(e) :
  • Modérateur
Bonjour à tous,

 

ma question va surement vous faire marrer mais j'ai pas honte :2 (15):

 

ce matin j'ai été assez optimiste quant à la hauteur d'un trottoir sur lequel je me suis garé; je suis arrivé un poil vite :2 (26): roues braquées et quand ma roue droite est montée sur le trottoir, j'ai entendu un grincement ... comme si c'était au niveau du volant ....

 

je me demande si j'ai pu tuer le parallélisme ? je suis pas sur que mon volant soit bien droit quand je vais en ligne droite, est-ce que ce micro-choc àa pu fausser ce point ???

 

c'est ce qu'on appelle de la radio/trottoir :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est quoi le levier de la barre de direction?

Posté(e) :
  • Auteur

ca c'est de la reponse précise, comme d'habitude

 

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.