Posté(e) : 17 juillet 200916 a Bonjour à tous, ma question va surement vous faire marrer mais j'ai pas honte Ce matin j'ai été assez optimiste quant à la hauteur d'un trottoir sur lequel je me suis garé; je suis arrivé un poil vite roues braquées et quand ma roue droite est montée sur le trottoir, j'ai entendu un grincement ... comme si c'était au niveau du volant .... je me demande si j'ai pu tuer le parallélisme ? je suis pas sur que mon volant soit bien droit quand je vais en ligne droite, est-ce que ce micro choc a pu fausser ce point ???
Posté(e) : 17 juillet 200916 a Oui, si tu prends une marche un peu trop fort, y'a des chances que la mécanique en prenne un coup !
Posté(e) : 17 juillet 200916 a Modérateur Bonjour à tous, ma question va surement vous faire marrer mais j'ai pas honte ce matin j'ai été assez optimiste quant à la hauteur d'un trottoir sur lequel je me suis garé; je suis arrivé un poil vite roues braquées et quand ma roue droite est montée sur le trottoir, j'ai entendu un grincement ... comme si c'était au niveau du volant .... je me demande si j'ai pu tuer le parallélisme ? je suis pas sur que mon volant soit bien droit quand je vais en ligne droite, est-ce que ce micro-choc àa pu fausser ce point ??? c'est ce qu'on appelle de la radio/trottoir
Posté(e) : 17 juillet 200916 a Référent Mécanique La roue droite c'est celle commandée en direct par le boitier de direction et elle sert de référence pour la roue gauche et son // Au pire c'est le levier de la barre de direction qui peut se fausser mais pas le // Mais l'inverse ne serait pas vrai
Posté(e) : 17 juillet 200916 a Référent Mécanique la corne ou levier qui fait parti du bloc sphère/fusée, là où il y a la rotule Sur la doc c'est la pièce marquée "bride de fusée" Attention ce pont et le modèle australien avec conduite à droite !