Aller au contenu

Patrol 3l3td de 1989 , quentin59


Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...

Non pour l instant je suis passer devant plusieur controle mais il ne m arrete pas.J ai refais quelque modif depuis le temps mais je n ai pas encore de toffs.

donc j ai refait

-amortisseur de direction tough dog avec ressort de rappel (j ai virer le rssort car direction trop dur)

-blocage ARB arriere

- freins a disque de gr a l arriere

-compresseur Tmax bicylindre fixer dans cubibox avec reserve de 15 litres en dessous pour le bloc et le klaxon de camions qui vas bien a 10 bars :2 (15):

des que j ai le temps je met de toffs :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

apres sa depend de se que vous faite si vous principalement du bourbier et de la ballade sa va mais en terrain de trial faut metre une couche :2 (20): les devers et grosse cote s'est moyen sur mon vieux 3.3 je l'avais fait et vraiment le jours et la nuit en bourbier je passait mieux qu'un gr :2 (20)::2 (24)::2 (14): mais apres les devers fallait vraiment bien sentire la machine et je me suis une grosse frailleur dans une grosse cote ou l'avant a rebondi et il est partie a l'equerre :2 (22)::2 (22):

 

les lames n'ont pas la meme reaction j'avais penser a monter 2 amortos par roue pour attenuer se phenomeme de rebond que j'avais aussi a l'ar

 

et pour les 900 je pense que le 2.8l td les emmenera sans trop broncher apres s'est plus les roullement de bte qui vont souffrire et puis 900 plus lames au dessus des ponts pour ma part sa commence a faire beaucoup de hauteur :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.