Posté(e) : 2 octobre 200915 a Salut on attend les photos de la suite. Tu peux aussi nous mettre des toffs du camion. Il à beaucoup changé depuis que je l'ai vu ?
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Salut, La question va peut être trés con mais c'est quoi "cg" et "front flip" ? désolé de vous faire perdre votre temps avec mes questions adéu
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur Salut, La question va peut être trés con mais c'est quoi "cg" et "front flip" ? désolé de vous faire perdre votre temps avec mes questions adéu Le cg c'est le centre de gravité et le front flip c'est l'avant du troll qui est tout en fibre basculant
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur Salut on attend les photos de la suite.Tu peux aussi nous mettre des toffs du camion. Il à beaucoup changé depuis que je l'ai vu ? des tofs avant déco et arceau !
Posté(e) : 5 octobre 200915 a hello, je suis passé vous voir cet ete, presentation du trol préparé, ainsi que d'un 61 court du plus belle effet, avec pc arriere spécifique, que de belle prepa chez vous en ce qui concerne l'accueil ce jour la
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Salut, La question va peut être trés con mais c'est quoi "cg" et "front flip" ? désolé de vous faire perdre votre temps avec mes questions adéu Le cg c'est le centre de gravité et le front flip c'est l'avant du troll qui est tout en fibre basculant merci pour la reponse me coucherai moins con ce soir
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Salut Merci pour les photos. Je confirme prépa maison que du bon et du beau. Pour l'accueil moi je devais pas rester longtemps (beaucoup de route à faire) mais avec des gens comme ca on ne peut que parler de 4x4 et prépa en plus le petit café ca aide pas à passer en coup de vent mon copilote à pas arreté de dire que j'étais une piplette même l'entrée est top on arrive à faire un levé de papatte avec un expert en tournant trop court Moi en tous cas pas décu des gens sérieux et super accueillants.
Posté(e) : 21 octobre 200915 a oua qu il et bien peind ce camion maintenant ces au tour du troll ça va pété le feu avec la déco