Posté(e) : 10 août 200519 a Bonjour à tous, suite au passage au parallelisme, donc monté sur le pont, j'ai pu voir de l'huile sous le turbo seulement un suintement pas de grosse goutte. Turbo qui fuit ou petite durite sous le turbo qui fuit ?
Posté(e) : 10 août 200519 a salut, rien d'inquietant moi j'avais pareil que toi, tu demontes la durite qui va du filtre a air au turbo et tu nettoies bien l'espece de joint dedans, tu remontes le tout et tu serres bien les colliers ( mais pas trop pour pas les couper ). voilà, moi maintenant ça fuit plu
Posté(e) : 10 août 200519 a bsr ... faudrait peut être contrôler les jeux (axial et radial) du turbo........sinon tu vas devoir nettoyer tes durites et ton collecteur d'admission souvent..... très souvent........trop souvent....... A+
Posté(e) : 6 février 200619 a hier j'ai neutraliser mon egr et en demontant une des durites de l'echangeur il y avait de l'huile dedans ( pourtant marche bien le patrol). ALors c grave ou bien c a peu pres normal...
Posté(e) : 6 février 200619 a Je suis pas pro Y61 alors attend une confirmation, mais pour moi c'est normal. Tu à un reniflar qui huile toute les piéces en mouvement de l'admission. En tout cas c'est comme ça sur toute les voitures
Posté(e) : 6 février 200619 a Référent Mécanique Slt, effectivement il y a une réaspiration des vapeurs d'huile du couvre-culasse. Donc l'huile oui mais pas trop ! De temps à autre, nettoyer !
Posté(e) : 6 février 200619 a Sinon c'est la compression qui remonte dans la culasse suite à la rupture d'un segment racleur et la déformation de la culasse du à la combustion de l'huile... Mais ce serais surprenant
Posté(e) : 6 février 200619 a il est aussi possible que ce soit la durite d'huile qui sert à lubrifier le palier de turbo qui perde un peu à cause de la pression, c'est presque normal...
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