Posté(e) : 21 juillet 200915 a Je me permet de preciser que le chassis etais en triste etat a certains endroits et que on l'a nettoyer a l'essence pour enlever toute la crasse et traiter contre la rouille et sa donne un resultat assez satisfaisant
Posté(e) : 24 juillet 200915 a Je me permet de preciser que le chassis etais en triste etat a certains endroits et que on l'a nettoyer a l'essence pour enlever toute la crasse et traiter contre la rouille et sa donne un resultat assez satisfaisant tu sauras si le resultat est satisfaisant dans quelques années mais c'est vrai que tu as bien travaillé c'est très propre beau travail collectif.
Posté(e) : 26 juillet 200915 a Auteur ça roule ça y est, ce n'est pas encore terminé mais premiers croisements cet après midi. ça déchire les EFS !!!!!! deux ou trois réglages et c'est parti pour les landes de Breizh !!!!!
Posté(e) : 24 août 200915 a je dit qu'il faut rechanger les roues voie du 35 lol super jolie quand j'aurrais le meme je serais fière a+
Posté(e) : 24 août 200915 a Auteur eh les gars on cherche quoi?? efficacité ou esthétique pour défilé?????
Posté(e) : 24 août 200915 a Auteur je ne suis pas faché Seb mais plus c'est gros plus c'est lourd à enmener. bientôt les photos en situation dès que j'aurai réussi à les réduire
Posté(e) : 24 août 200915 a Salut Super le patrol! Belle prépa... En tout cas ca à l'air de très bien croiser Mets nous encore des photos...
Posté(e) : 25 août 200915 a Administrateur Très beau le Troll de Jean-François ! Et que du bon matos dessus
Posté(e) : 25 août 200915 a eh les gars on cherche quoi??efficacité ou esthétique pour défilé????? l'estétique pour quoi on aurais des enclumes sinon pour les pneus plus gros c'est comme les ressorts un +6 suffit amplement pfff 2 semaine tu les a garder