Aller au contenu

Nouveau terrain de 4x4 en normandie


Messages recommandés

Salut tout le monde ,tout est dans le titre j'ouvre mon terrain de 4x4 :2 (15): Le temps de finir tout l administratif et apres quelques coups de pelles, ouverture le 1 er septembre :2 (15)::2 (15)::2 (15): Grossierement: 6 ha ,3 zones (soft,medium,extreme) bivouac,parking et tout ca a 15 min de pavilly A+

st_nicolas_dee_bilquit_034_114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis donc le cousin, ca traine pas quand il balance une idée :2 (15):

J'suis bien content ca va faire un bon spot quand je montes. Comment tu t'es démerdé pour les autorisations....Je croyais que c'était un peu chaud ?

 

En tous les cas, on a pas finit d'entendre parler de 4x4 chez les Poret / Fruit.

 

Je t'appelle demain ou après demain, savoir si t'a vu mon gars de st etienne et si Bruno, à vu pour son feu arrière.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut cela a l aire tres interessent moi j habite a saint paer est il obligatoire d avoir des pneus tt pour aller faire un petit tour sur ce site et surtout est il ouvert a tous je connais bien st nicolas dans le temps il y avait un terrain d auto cross au pied du pont merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour serait il possible d avoir un peu plus de precisions sur ce nouveau terrain ,est ce que l ouverture c est bien passait? y a t il quelques photos? les impressions des premiers visiteurs, etc..... et les dates ou le terrain est ouvert et est ce qu il y a une inauguration de prevue?

bon courage a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu mon cousin hier au tel, ils sont entrain de se bouger à fond pour faire quelque chose de très carré, pas un terrain tous bosselé sans véritable zone, et remplis de brousaille. Il parle plus de tonnelle de reception, recherche de sponsor, diplome de bapteme de 4x4, etc.... Au niveau des dates, y'a un buldozzer qui arrive la semaine prochaine, pour une période assez longue pour faire des véritables passages de tout niveau, etc.... Le terrain est prévu d'inaugurer le 4 octobre.

 

D'ailleurs si vous avez des sponsors, hésitez pas à contacter poret francois :2 (17):

 

Surement il verra le post, et rajoutera les infos que j'ai oublier :2 (15):

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui c' était bien ouvert aujourd' hui.

 

Par contre je suis moins sur de la fréquentation.

 

 

J' ai erré dans Saint Nicolas un bon moment sans rien trouver :2 (21): , je m' étais focalisé sur le terrain de moto cross.

 

En fait c' est tout simple, après le pont de brotonne tu continues vers A13 sur 2 kilomètres et tu trouves le terrain sur ta gauche, en face du fabriquant de conpost.

 

J' étais en moto (sportive) et il était déjà tard (12h30), je ne me suis pas atardé mais j' ai pu voir qu' il y avait eu un gros travail de terrassement pour rendre les zones plus techniques.

 

Je reviendrais c' est sur dans quelques semaines.

 

un lien google pour localiser l' endroit.

 

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=saint+nicolas+de+bliquetuit&sll=49.135003,-0.76973&sspn=0.327958,0.508804&gl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nicolas-de-Bliquetuit,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie&ll=49.489775,0.756254&spn=0.010175,0.0159&t=h&z=16

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,tout est dans le titre j'ouvre mon terrain de 4x4 :2 (15): Le temps de finir tout l administratif et apres quelques coups de pelles, ouverture le 1 er septembre :2 (15)::2 (15)::2 (15): Grossierement: 6 ha ,3 zones (soft,medium,extreme) bivouac,parking et tout ca a 15 min de pavilly A+

 

 

ce serai bien une crémaillère avec un petit vin d'honneur et d'accueil???

 

et découverte du terrain?

bonne chance et longue vie

 

on est près!!! :2 (14)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.