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Featured Replies

Posté(e) :

A priori non, puisque c'est le même kit et le même véhicule.... :2 (26):

 

Pour être sûr, il faut lire ceci :

 

Posté(e) :

salut moi j en ai mis un et j ai juste rallonge le repartiteur et mis les cales de boite

  • 8 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous

 

Les cales de boite sont obligatoires, même pour une réhausse +5 ?

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Et la rallonge du répartiteur, ça consiste en quoi, car je ne vois pas, je m'y connais pas assez dans ce domaine !!!

 

Merci d'avance !!

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous ,

Je voudrais avoir des infos concernant la réhausse en +5 d'un patrol y60 court, il me semble bien  avoir vu sur ce site qu'il n'y avait pas de modif sur nos trol tant que la rehausse ne dépasse pas +5 !

et je viens de voir un ou deux posts où il est question de modifications ???

Quelqu'un peut-il me faire un retour d’expérience à ce sujet ? je ne parle pas de (on m'a dit) je parle de véritables expériences.

D'avance merci pour vos retours.

Laurent

Posté(e) :

alors d’expérience le minimum  à faire si tu veux un troll sain qui roule comme avant est de modifier ta patte répartiteur de freins pour conserver la même répartition de freinage avant arrière, et soit rallonger tes tirants ou descendre ta boite à l'aide de câles pour pas que ton arbre de transmission ne vibre et casse sous peu de temps.

voila voila :2 (26):

Posté(e) :

Merci duduche27 ,

par contre pour l’épaisseur des cales de boite tout le monde dit un peu la sienne pour une réhausse de +5 avec un kit ironman  c'est 12 mm ou 10 mm ??

Posté(e) :

Trail Master livre des cales de 10 mm avec sa rehausse de 6 cm

Posté(e) :

Salut, avec un kit Ironman +5.5 tu n'as qu’un seul truc à faire c'est régler ou faire régler le répartiteur de frein arrière ou lui faire une petite patte pour remettre la tension du ressort à l'origine.

pas besoin de cales de boites ou de tirants réglables ... si ton arbre grogne avec un kit 5.5 c'est que tes croisillons manquent de graisse ou commencent à être fatigués, que tu as un tirant tordu ou un support moteur ou boîte abîmé ...

j'en ai monté un tas, je vendais des kit Ironman/Ome/Dobinson/King-springs ...

pas de vibrations si ton 4x4 est sain

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