Posté(e) : 24 juillet 200915 a Bonjour à tous j'aurais voulu savoir s'il y a des modifs suplémentaires pour installer le kit Ironman +5 (comme ici : http://www.patrol-gr.net/trucs10.php) à par changer les ressorts et les amortisseurs ? merci
Posté(e) : 24 juillet 200915 a A priori non, puisque c'est le même kit et le même véhicule.... Pour être sûr, il faut lire ceci :
Posté(e) : 24 juillet 200915 a salut moi j en ai mis un et j ai juste rallonge le repartiteur et mis les cales de boite
Posté(e) : 30 juillet 20177 a Salut à tous Les cales de boite sont obligatoires, même pour une réhausse +5 ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et la rallonge du répartiteur, ça consiste en quoi, car je ne vois pas, je m'y connais pas assez dans ce domaine !!! Merci d'avance !!
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Bonjour à tous , Je voudrais avoir des infos concernant la réhausse en +5 d'un patrol y60 court, il me semble bien avoir vu sur ce site qu'il n'y avait pas de modif sur nos trol tant que la rehausse ne dépasse pas +5 ! et je viens de voir un ou deux posts où il est question de modifications ??? Quelqu'un peut-il me faire un retour d’expérience à ce sujet ? je ne parle pas de (on m'a dit) je parle de véritables expériences. D'avance merci pour vos retours. Laurent
Posté(e) : 14 janvier 20187 a alors d’expérience le minimum à faire si tu veux un troll sain qui roule comme avant est de modifier ta patte répartiteur de freins pour conserver la même répartition de freinage avant arrière, et soit rallonger tes tirants ou descendre ta boite à l'aide de câles pour pas que ton arbre de transmission ne vibre et casse sous peu de temps. voila voila
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Merci duduche27 , par contre pour l’épaisseur des cales de boite tout le monde dit un peu la sienne pour une réhausse de +5 avec un kit ironman c'est 12 mm ou 10 mm ??
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Salut, avec un kit Ironman +5.5 tu n'as qu’un seul truc à faire c'est régler ou faire régler le répartiteur de frein arrière ou lui faire une petite patte pour remettre la tension du ressort à l'origine. pas besoin de cales de boites ou de tirants réglables ... si ton arbre grogne avec un kit 5.5 c'est que tes croisillons manquent de graisse ou commencent à être fatigués, que tu as un tirant tordu ou un support moteur ou boîte abîmé ... j'en ai monté un tas, je vendais des kit Ironman/Ome/Dobinson/King-springs ... pas de vibrations si ton 4x4 est sain