Posté(e) : 24 juillet 200915 a J'ai trouvé ce patrol en 4.2l à ce prix est il immatriculable en france si oui ça coute combien? http://www.transauto.be/car/car.php?vehicle=457&lg=fr
Posté(e) : 24 juillet 200915 a Référent Mécanique ?? aucune idée ! Il est en Hollande ? Vous avez vu le siège avant passager ! et 115 cv donc pas de turbo ?
Posté(e) : 24 juillet 200915 a 10 places c'est un bus ??!!! Bizzare !! le prix parait plus qu'intéressant...
Posté(e) : 24 juillet 200915 a Salut déjà pour un 10 place il te faudra le permis transport en commun c'est jusqu'à 9 place sans âpres il est vrai que le siège avant le 3° passage ben il vaut mieux qu'il n'est pas de trop grande jambe sinon que 115cv en 4.2 dommage mais bon il doit avoir du couple a crever A+
Posté(e) : 25 juillet 200915 a slt le 4.2 sur les dernier model comme celui-ci font 126 cv et 28 m/kg à 1780 tr . Ces moteur sont monté dans des bus Nissan d'une vinghtaine de places... Le patrol en photo ressemble à un model tropicalisé trés prisé des Tours Opérateur pour transporter les touristes en tout confort dans le désert sur les pistes. Si tu as le budget et qu'il te plais, fais toi plaisir mais renseigne toi bien sur l'homologation en FRANCE avant tout. Ces 4x4 ne sont pas des foudres de guerre donc le 150 km/h sur autroute tu l'oublies Pour la revente je ne pense pas qu'a ce prix là tu perde de l'argent. @+
Posté(e) : 25 juillet 200915 a Expert Raid j'ai conduit ce model l'année dernière dans le sud marocain , il est trés agréable a conduire , bourré de couple mais sans aucune reprise le 3.0l repart mieux , mais le 4.2l dans le sable c'est quant même autre chose niveau confort , je préfére le 3.0l
Posté(e) : 25 juillet 200915 a le siège avant c'est le même que sur les patrol baroud pick-up, mais là où tu fais une affaire c'est qu'il est équipé d'un radio casette ...
Posté(e) : 25 juillet 200915 a + TVA .... + douane Et ça grimpe fort !! Je m étais renseigné pour une américaine (je sais pas si c'est les même taxes d import) ça ma revenait à + 30% bien se renseigner sur les taxes tva+douanes+francisation... pour éviter les mauvaises surprises
Posté(e) : 25 juillet 200915 a J'ai trouvé ce patrol en 4.2l à ce prix est il immatriculable en france si oui ça coute combien?http://www.transauto.be/car/car.php?vehicle=457&lg=fr je crois que le boss de Nissan Rennes vend le sien, demande à jeff
Posté(e) : 25 juillet 200915 a je vois pas pourquoi on aurait a payer la douane vu qu'il est déja en Europe... s'il est réservé a l'export oui mais là...
Posté(e) : 25 juillet 200915 a et bien parce que ce n'est pas l'europe mais la france que tu paies.... et que les taxes sont différentes d'un pays à l'autre.
Posté(e) : 25 juillet 200915 a Attention, le prix mentionné est HT et hors option donc tu as intérêt à te faire faxer une facture proformat afin d'avoir toutes les billes en main, avec tous les détails possibles et imaginables pour ne pas avoir de surprises désagréables tant au niveau prix que prestations et options, à l'arrivée ! Sur Nancy, il y a qq années, un gars à oeuvrer avec des importations pas très claires, les acheteurs s'en souviennent.... Concernant la tva, je te conseille de la règler toi-même aupris de ta perception, cela t'évitera de devoir la payer 2 fois si carambouille...... Par ailleurs, pour le paiement du véhicule, un conseil (par expérience de qq décennies) : fais toi ouvrir par ta banque une lettre de crédit confirmé en faveur du vendeur que tu valideras seulement après présentation du véhicule en chair et en os et tel que tu le souhaites, en pointant le bon de commande, ligne par ligne. Bonne acquisition à + Gilbert
Posté(e) : 27 juillet 200915 a J'ai trouvé ce patrol en 4.2l à ce prix est il immatriculable en france si oui ça coute combien?http://www.transauto.be/car/car.php?vehicle=457&lg=fr je crois que le boss de Nissan Rennes vend le sien, demande à jeff http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59852
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Attention aux prix HT : le véhicule n'a peut être pas été dédouanné certain véhicule peuvent être vendu sous douane : donc les frais sont à payer par l'acheteur (c'est courant en Belgique) Si le patrol est neuf, tu auras la TVA a payer en France.
Posté(e) : 27 juillet 200915 a 10 places : Permis transport en commun obligatoire. Le siège avant droit tout de même très original ! .
Créer un compte ou se connecter pour commenter