Posté(e) : 25 juillet 200916 a Voila petit souci ce matin : je n'ai plus d'éclairage de tableau de bord sur mon trol ni la sonnerie des phares allumées Si quelqu'un pouvait me dire quel fusible aurait lâché ce serait top Merci d'avance A+
Posté(e) : 25 juillet 200916 a Il me semble que c'est soit le fusible d'autoradio ou alors le fusible pour les phares avant droit mais pas sûr.
Posté(e) : 25 juillet 200916 a Auteur Voila petit souci ce matin : je n'ai plus d'éclairage de tableau de bord sur mon trol ni la sonnerie des phares allumées Si quelqu'un pouvait me dire quel fusible aurait lâché ce serait top Merci d'avance A+ Merci a vous tous problème résolut il s'agissait bien d'un fusible mais dans le compartiment moteur qui en plus m'avait imputer du fonctionnement des feux de position coté gauche merci a tous
Posté(e) : 25 juillet 200916 a Auteur comment fait on a nouveau pour marque que le problème est résolu dans le titre A+
Posté(e) : 25 juillet 200916 a comment fait on a nouveau pour marque que le problème est résolu dans le titre A+ Un modo va s'en charger dans certain forum on ne peut pas éditer les posts.
Posté(e) : 25 juillet 200916 a Auteur merci de tes renseignements,t tu avais vu juste pour mon fusible naptrol80 merci et à pierre aussi A+