Posté(e) : 3 août 200915 a salut super reportage. nous aussi nous rentrons de roumanie. par contre ciel bleu pendant 3 semaines avec (une tempete en hongrie et un orage) les gens super acceuillant et magnifique paysage je fait créer un post quand j'aurrais récuperer les photos. c'est vaiment un beau voyage
Posté(e) : 3 août 200915 a Auteur salutsuper reportage. nous aussi nous rentrons de roumanie. par contre ciel bleu pendant 3 semaines avec (une tempete en hongrie et un orage) les gens super acceuillant et magnifique paysage je fait créer un post quand j'aurrais récuperer les photos. c'est vaiment un beau voyage t'étais dans quel coin j'ai donc trimballé un micro climat avec moi ???? Satanée gregitte
Posté(e) : 3 août 200915 a on a vraiment fais le tour complet transilvanie et ensuite les carpates meridionales mais toujours beau...
Posté(e) : 3 août 200915 a on a vraiment fais le tour complet transilvanie et ensuite les carpates meridionales mais toujours beau... On prend volontiers un diaporama avec diner chez nous, Seb & Clo !
Posté(e) : 3 août 200915 a Auteur on a vraiment fais le tour complet transilvanie et ensuite les carpates meridionales mais toujours beau... trop dégouté BOn, ben c'était pas la bonne année pour nous J'espere que la meteo sera plus clemente avec nous la prochaine fois
Posté(e) : 4 août 200915 a Jean-Luc pour ce super reportage !!! ça donne des envies d'évasions... mais c'est sûr que, vu le climat et avec des enfants, qq nuits en hôtel ça fait du bien !!! pour avoir du soleil qqes membres du site te diront qu'il faut aller en Corse (c'est superbe et perso fait 2 fois en moto ds mes jeunes années...) ou dans les Pyrénées !!! encore merci et !
Posté(e) : 4 août 200915 a Je viens de lire la totalité de ce reportage, absolumentremarquable!!!!! La Roumanie est prévue au programme 2010, J'attends le début de l'année 2010 pour connaitre les datesJ je n'avais encore pas vu de photos de ce pays, c'est superbe, par contre la pluie, ça doit être chiant rapidement. Heureusement que tu avais ton abri!!! Pour info, tu as pris ça où? Cette pluie, ça me rapelle mes 2 premiers bivouac au Maroc cette année en Mai sur le plateau du Rékam, des orages !!!!!!! Encore bravo de nous avoir fait partager ton périple en Roumanie. Idem j'ai tout lu. Superbe, bravo pour le reportage. Moi aussi j'irai bien faire un tour par la bas l'an prochain. Faut voir... en fonction du budget.
Posté(e) : 4 août 200915 a Auteur Jean-Luc pour ce super reportage !!! ça donne des envies d'évasions... mais c'est sûr que, vu le climat et avec des enfants, qq nuits en hôtel ça fait du bien !!! pour avoir du soleil qqes membres du site te diront qu'il faut aller en Corse (c'est superbe et perso fait 2 fois en moto ds mes jeunes années...) ou dans les Pyrénées !!! encore merci et ! Avec mon bol, si je vais en corse, il y aura une vague de pluie jamais vue J'étais allé dans les pyrénées en juillet ou aout, je me souviens plus, coté atlantique... on avait eu aussi un peu de flotte et de la grisaille Bon, la prochaine fois pour la roumanie, on ira en aout je pense Par contre, c'est genial de partir ou revenir en semaine: beaucoup moins de monde sur la route , peu ou pas d'attente aux frontieres... c'est sur que la prochaine fois on fait pareil
Posté(e) : 4 août 200915 a Salut, Ne viens donc surtout pas dans le Gers.....on a assez de flotte!!! Je ne sais plus ou j'avais vu un truc sur une malédiction : Un mec avec un nuage au dessus de la tête qui lui pleuvait dessus continuellement, mais juste sur lui !!!, dans une BD je crois !!!.... c'était pas toi par hasard ???? Mais non je plaisante si tu reviens dans les Pyrénées passe par le Gers je serais ravi de te rencontrer et de partager un peu de foie gras et de liquide local et étranger avec toi et ta famille !!!! et s'il pleut on te gardera à l'abri !!! A+
Posté(e) : 4 août 200915 a Auteur Merci a toi Si je passe dans le coin je n'y manquerais pas... De meme, si tu passes du coté de la haute savoie, tu es cordialement invité a partager qqs specialités fromageres locales ainsi que bien sur "la gnole" et meme "la grolle"... Certains membres du site y ont déja gouté et ne s'en sont pas plaint
Posté(e) : 5 août 200915 a Jean-Luc pour ce super reportage !!! ça donne des envies d'évasions... mais c'est sûr que, vu le climat et avec des enfants, qq nuits en hôtel ça fait du bien !!! pour avoir du soleil qqes membres du site te diront qu'il faut aller en Corse (c'est superbe et perso fait 2 fois en moto ds mes jeunes années...) ou dans les Pyrénées !!! encore merci et ! Avec mon bol, si je vais en corse, il y aura une vague de pluie jamais vue J'étais allé dans les pyrénées en juillet ou aout, je me souviens plus, coté atlantique... on avait eu aussi un peu de flotte et de la grisaille Bon, la prochaine fois pour la roumanie, on ira en aout je pense Par contre, c'est genial de partir ou revenir en semaine: beaucoup moins de monde sur la route , peu ou pas d'attente aux frontieres... c'est sur que la prochaine fois on fait pareil je suis à Biarritz depuis le 10 juillet et hormis un peu d'orage en fin de semaine dernière (ça a permis de rafraichir un peu l'atmosphère - et les rues - aux fêtes de Bayonne...) que du beau temps, grand soleil !!! si tu fais la Corse, ils seront contents les autochtones... ça évitera les incendies !!! encore merci pour ton reportage et tt ce que tu nous fais partager sur le site. jlouis
Posté(e) : 5 août 200915 a Superbe compte-rendu et superbes photos, dommage que la pluie se soit invitée Par contre, je vois que tes problémes de frein sont récurrents ! Une cana qui lache au rasso, un étrier qui grippe...
Posté(e) : 5 août 200915 a Auteur Superbe compte-rendu et superbes photos, dommage que la pluie se soit invitée Par contre, je vois que tes problémes de frein sont récurrents ! Une cana qui lache au rasso, un étrier qui grippe... merci. C'est vrai, les freins et d'autres choses souffrent, notamment a cause du sel en hiver... et y en a un paquet En plus comme je ne roule pas tous les jours avec... C'est vrai qu'avec mes trolls, j'ai toujors eu des pbs de grippage d'etrier, avant ou arriere Bon, c'est pas bien grave, je surveille ca de pres
Posté(e) : 20 août 200915 a Salut et merci jean-luc pour ce beau reportage avec photos de qualité et légende trés sympa content de te revoir au pays, merci pour le rève, et bravo pour toutes tes péparations ! a+ lionel
Posté(e) : 20 août 200915 a salut et bravo a toi jean luc reportage et photos de qualité exceptionnels a part un peut de pluie heureux que tout ce soit bien passé PS : j'adore ce que eux appellent des routes
Posté(e) : 20 août 200915 a Auteur Bon alors Fox, on part quand sur les traces de "Badaboum" ? grrr, va t'arriver des bricoles a ecorcher mon pseudo je déconne bien sur mon cher pierre Si tu veux plus d'infos, n'hesite pas
Posté(e) : 20 août 200915 a Bon alors Fox, on part quand sur les traces de "Badaboum" ? Pierrot je t'ai déja expliqué C'est pas " BADABOUM " mais " VAVAVOUM " Trop Fort ça rappel quelque chose Je deconne aussi
Posté(e) : 30 août 200915 a salut vavavoum 74 bien jolie pays la roumanie pour barouder je l'ai fait l'an dernier au mois d'aout j'ai eu aussi 6 jours de pluies mais appart ça bon souvenir par contre pas de tiques pas d'autres bestioles pour y aller ont est passer par l'italie autriche hongrie roumanie en passant par l'autriche tu peut faire un petit detour pour voir le palais de sissi l'imperatrisse magniffique on m'avait conseiller de passer par la ça vaut le detour quand au forets de roumanie elles sont magniffique nous aussi nous avons eu un gros sapin tomber devant nous car il pleuvait tellement qu'il c'est deraçiner il a falu le couper a la scie sous la pluie mais que des bons souvenir de ce raid a+
Posté(e) : 30 août 200915 a Auteur salut vavavoum 74 bien jolie pays la roumanie pour barouder je l'ai fait l'an dernier au mois d'aout j'ai eu aussi 6 jours de pluies mais appart ça bon souvenir par contre pas de tiques pas d'autres bestioles pour y aller ont est passer par l'italie autriche hongrie roumanie en passant par l'autriche tu peut faire un petit detour pour voir le palais de sissi l'imperatrisse magniffique on m'avait conseiller de passer par la ça vaut le detour quand au forets de roumanie elles sont magniffique nous aussi nous avons eu un gros sapin tomber devant nous car il pleuvait tellement qu'il c'est deraçiner il a falu le couper a la scie sous la pluie mais que des bons souvenir de ce raid a+ le palais de sissi, je connais déja. je sais pas quand j'y retourne, mais j'y retournerai, c'est sur
Posté(e) : 31 août 200915 a super reportage et félicitations d'etre parti 1 seul 4x4 chapeau !!!!!!!!!!!!