Posté(e) : 30 juillet 200916 a Slt, j'ai un 3.3 Baroud, je viens de casser mon roulement de nez de pont avt j'espère qu'il n'y a rien d autre. HUGGY m'a conseillé de venir ici pour être dépannévia le grand gourou lol. Serait-il possible d'avoir la marche à suivre pour remplacer ce roulement éventuellement avoir un plan et la ref du roulement voir du joint qui doit être devant, je pense qu'il est mort aussi. en espérant de l'aide merci d'avance. thierry.
Posté(e) : 30 juillet 200916 a Si t'as vraiment cassé le roulement de nez de pont, il est peut-être plus simple et pas forcément plus cher de changer carrément le pont .
Posté(e) : 30 juillet 200916 a Auteur m 'attendais pas à une aussi mauvaise nouvel.J' ai un deuxieme baroud pour pieces j'ai donc un pont de rechange? mais lorsque je l 'avais essayé il claquait un peu en 4 roues lorsque je braquais les roues?
Posté(e) : 30 juillet 200916 a Référent Mécanique Ca c'est clair ! mais quel est le type de pont de ton Baroud ? Si c'est un C200 tu as tout là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 mais bon courage car ce n'est pas si simple à faire et il faut être précis sinon gare au couple conique ! Si c'est un H233B : il faut déposer le nez de pont
Posté(e) : 30 juillet 200916 a Auteur oui c'est un 200, démontage du carter de pont par l'avt. merci je regarde dans la doc vais voir ce que je peux faire. merci thierry
Posté(e) : 30 juillet 200916 a Auteur Quelqu'un aurait un pont avt de ce type C200 à vendre et en bon état ? merci thierry
Posté(e) : 30 juillet 200916 a Référent Mécanique Il serait préférable de demander dans la Brocante ....
Posté(e) : 30 juillet 200916 a Auteur c'est fait mais je n'ai toujours pas de réponses merci de votre aide thierry
Posté(e) : 2 août 200916 a Auteur slt, j'ai ouvert : ce sont les roulements du pignon d'attaque qui ont lâchés et à priori le pignon est venu taper dans la coquille du différentiel. Autrement je ne vois pas de jeu ou de casse dans le différentiel sauf ces marques du pignon sur la coquille ! D'après vous il est intéressant de changer les roulements et le pignon d'attaque, qui à mon avis a du souffrir ou alors m'orienter sur un changement de pont. merci thierry
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