Aller au contenu

Les pistes rouges d'iffendic le 26 mars 2004


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Pour l'instant on est 2 Korriganet moi..... :2 (17):

 

Si ya des Bretons qui veulent venir.....ou des gars du site qui passent dans la région ce serait top du top !

Cette sortie se fera le vendredi 26 mars à 14h00.... 14h30 le rendez vous :2 (19):

Si vous etes dans le coin faites un signe..... :foodman:

 

On commencera par mes chemins :

 

boue_1.jpg

 

boue_6.jpg

 

Et on finira par les pistes ou chemins de Korrigan35 :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour l'instant chacun prépare des petites sorties 4x4 dans sa région en attendant le rassemblement nationale qui sera gigantesque..... :2 (24):

 

Préparé par moi et mon equipe .... Patience....!

Prenons le temps pour que cette première concentration de Troll's soir parfaite ou presque . :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois ô grand druide Jeff y z'ont tous peur de se planter dans nos bourbiers bretons. Preuve qu'en bretagne les monts de taupes ce sont des légendes. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je ss ok pour le 26 mars. pas grave s'ils viennent pas : quand on leur racontera nos plantage mémorables, ils le regretteront sans doute de pas être venus :LolLolLolLol:

 

par ailleurs, j'ai prévu de faire une reco (sais pas quand) ds le pays de Brocéliande. les pistes y sont nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid

c'est trops façile d'aller faire joujou le jour ou on est tous absent

de plus un vendredi

y faud faire ca un samedi et tu verra si on y est pas :2 (15):

perso j'ai jamais refuse une invitation

c'est peut etre pour ça qu'on est partit toutes les semaines :2 (14):

planter en bretagne ou planter en bourgogne kif kif bouriquo :2 (15):

je me plante tout seul comme un grand a 100 m de chez moi

hein archi :2 (15)::2 (15): l'avantage je peut rentrer a pieds

et j'entend moin longtemp ma femme hurler :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour le vendredi c'est ma faute car je bosse une week end sur 2....pffff

Alors que le vendredi je bosse jamais ! et ça tombait bien Korrigan a justement ce vendredi un RTT .

 

Mais promis y'en auras d'autre et un samedi ou un dimanche voie les 2 pourquoi pas lol.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je ss allé faire un petit tour autour de Montfort-iffendic cet après-midi et je me suis bien régalé. il avait plu un moment transformant les sentiers en bourbiers :2 (15):

j'ai même eu droit à une averse de grêle. :2 (21):

je n'ai pas de fait de photos car pas d'appareil. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On ira voir tes chemins vendredi prochain après mes chemins (mes chemins sur rennes c'est 10 minutes) si t ok !

Pour les photos j'amenerai mon numérique :2 (17):

 

Plus que 5 jours et on se fait notre sortie Korrigan :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ira voir tes chemins vendredi prochain après mes chemins (mes chemins sur rennes c'est 10 minutes) si t ok !

Pour les photos j'amenerai mon numérique :2 (17):

 

Plus que 5 jours et on se fait notre sortie Korrigan :2 (26):

 

Dommage que cette sortie soit un vendredi car de Nantes ....je suis vraiment tout près. :2 (22):

Une autre fois si je suis disponible cela me ferait plaisir de vous rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Une autre fois si je suis disponible cela me ferait plaisir de vous rencontrer !

Sans problèmes Caroline car c'est vrai 100 km c tout près, prochaine qui sera bientôt j'espère on mets plus tôt sur le forum et on mets ça un samedi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jour J-2

 

après ma reco de dimanche, j'ai un peu modifié mon parcours. Il y a des chemins que je connaissais déja et d'autres que j'ai découvert dimanche et qui m'on paru intéressant.

parcours d'une cinquantaine de kilomètres (sans compter le trajet=25km de rennes) généralement facile avec qq endroits étroits et ornières gorgées d'eau sur plusieurs kilomètres. La gadoue sera bien sur au rendez-vous pour le plaisir de nos troll.

j'ai n'ai rencontré que deux promeneurs sous la grêle et un chien assez ouf pour se jeter sous mes roues à l'entrée d'une ferme.

 

sans doute Prévu : traversée de deux gués suivant la hauteur de la rivière

 

un autre parcours est en préparation sur cartonav. reco prévu mi-avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Que du bonheur :2 (3): ....héhé !

Faut qu'on se fixe le rendez-vous ! Moi je pensais devant la station servive du magasin Champion après Castorama avant Saint-Jacques à 14h00 :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Aujourd'hui le top c'est notre sortie à Korrigan et à moi j'espère que le prochaine fois certain d'entre vous pourront venir... :2 (21):

 

Je me pose une question pour que Korrigan me reconnaisse ....est ce que je doit mettre mon tee-shirt orange et jaune ?

vous savez le tee-shirt le plus connu du site http://www.patrol-gr.net....lol.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.