Posté(e) : 27 mars 200421 a Auteur Administrateur je laisse les commentaires de la sortie pour notre webmaster Pareil Tip Top la sortie :gros (65): Elle sera en ligne demain photos et texte, voici quelques photos pour vous faire attendre __
Posté(e) : 27 mars 200421 a Auteur Administrateur Voila la sortie est en ligne https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/les-pistes-rouges-diffendic-r233/ Merci à Korrigan pour son parcours sympathique
Posté(e) : 27 mars 200421 a si on se plante, vaudra mieux faire venir un tracteur J'ai la sangle.......il me fait peur........ ...lol a propos de tracteur je parlais de mon Y60 qui te tirais du trou, pas celui qu'on a croisé sur un chemin.
Posté(e) : 28 mars 200421 a Auteur Administrateur Arffff...............Y60 et Y61 la guerre.....lol..... Je ne repondrai pas !
Posté(e) : 28 mars 200421 a comme j'ai dû sangler deux fois jeff, je n'y vois pas de sectarisme je répondrais plutot : entraide, quelque soit le patrol
Posté(e) : 28 mars 200421 a Auteur Administrateur Sans dec pour en dire plus... la différence avec le Troll de Korrigan ce qui m'a perdu c'est la longueur aussi, moi c'est la version 5 portes et ben pour les bosses c pas ça...lol ! Un court passe bien mieux je pense ... Y60 ou Y61 peut importe !
Posté(e) : 28 mars 200421 a Oui, tu aurais du aborder cette bosse en biais, quitte dans le pire des cas, à bloquer ton différentiel...
Posté(e) : 29 mars 200421 a Auteur Administrateur Oui, tu aurais du aborder cette bosse en biais, quitte dans le pire des cas, à bloquer ton différentiel... Benn... il y avait pas beaucoup de place sur les cotés....Un moment je me suis même retrouvé au bords de la montée aie aie près à faire un dévers non voulu ...lol.... :2 (25): Mais oui peut être qu'en biais !
Posté(e) : 30 mars 200421 a NOooonnnn... Jeff, si vous remétez ça, envoie moi un message avant. Je viens rarement sur le forum Aventure et je n'ais vus que aujourd'hui. C'est dommage j'aurrais pus venir.... Je fait des semaines de 4 jours et j'ai de la famille sur Rennes. Bref, je serais partant si nos calendriers le permettes. Pis ça fait longtemps que j'ai pas sanglé un Y61 ... Ps, vous faitent quoi le 9 avril ?
Posté(e) : 30 mars 200421 a tt dépend de mon emploi du temps : le 11 ou 12 avril reco (sous réserve) le 17 avril nouvelle balade sur iffendic, mauron ou coetquidan (parcours inédit sous réserve)
Posté(e) : 30 mars 200421 a Auteur Administrateur On peut se fixer le samedi 17 avril 2004 moi c OK......
Posté(e) : 30 mars 200421 a Expert Raid super les gars belle sortie et jolies photos pour ce qui est du y61 par raport au y60 moi aussi c'est un long ( dur dur ) mais il y a des avantages si si par exemple he.................a ben non ha si on a plus de place hi hi !!!! au plaisir de vous voirs
Posté(e) : 5 juillet 200816 a l'une des toutes premières sorties faite entre membres du site (jeff et moi) il y a plus de 4 ans